Atsumu était assis devant la télé, popcorn en main en faisant une tête énervée. Il mit plus fort - à nouveau - mais son frère deumeurait plus bruyant que le film. Un grognement de frustration sortit de sa bouche tandis qu'il se leva pour pénétrer dans la chambre de son frère. Il était affalé dans son lit, le téléphone contre son oreille.
- C'est qui ?
L'argenté tourna la tête vers son jumeaux doucement.
- Suna. Pourquoi tu veux savoir ?
- Parce que j'essaye de voir un film mais que t'es pas foutu de la fermer.
- Redescends de tes grands chevaux quand tu me parles, je fais ce que je veux.
- Tu pourrais pas aller chez lui au lieu de m'embêter ?
- Non.
- Pourquoi ?!
- Et pourquoi pas ?
Osamu sembla prêter attention à son téléphone, ce qui indiquait que Suna lui disait quelque chose.
- Ok, ok...Mhm. À tout'.
Atsumu fit un sourire de victoire, sachant que son frère allait enfin le laisser tranquille. Il sortit de la chambre sans un mot, alors que son regard voulait tout dire. Il eût donc droit à un magnifique doigt d'honneur appartenant à son frère.
Profitant de son film qu'il pouvait - enfin - écouter convenablement, le blond entendit les pas de son frère se diriger vers la porte. Il lui dit au revoir tout en l'embêtant un peu.
- Bonne soirée avec Suna. Pas de bêtises ! Et si vous décidez de quand même faire vos bêtises, protégez-vous.
Osamu s'approcha du canapé simplement pour donner une tape derrière le crâne à son jumeau qui se retourna directement après. Il allait s'apprêter à râler mais vit quelque chose dans les mains de son assaillant.
- Pourquoi t'as un cadeau ?
- Comme je vais sûrement dormir chez lui et que son anniversaire est demain, je prends ce que je lui ai acheté avec.
- J'avais oublié.
Atsumu rigola devant le regard gonflé de l'argenté. Il partit de la pièce pour se rendre dans le hall d'entrée.
- Tu m'envoies un message ou tu m'appelles si il y a un problème. Surtout, essaye d'éviter les conneries !
Il n'attendit même pas la réponse de son frère qu'il quitta la demeure pour commencer à prendre la route vers l'habitation de son ami. Il se perdit rapidement dans ses pensées centrées vers le brun et arriva en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "onigiri". Il ne prit pas la peine de sonner, ou même de toquer, et abaissa la poignée. Comme il s'y attendait, la maison était ouverte. Il y pénétra en se dirigeant directement vers la cuisine où il y retrouva Suna.
- Hey ! Me suis permis d'entrer.
- Mh. La porte était ouverte pour ça.
Le plus grand fit un très léger sourire. Rintarou prit de quoi grignoter et arriva dans le salon suivit par son ami qui s'installa sur le fauteuil. Le brun s'assit à ses côtés en se mettant à l'aise sur lui tout en apportant près de lui de la nourriture.
- Hmpf tu m'écrases.
- M'en fous.
Il mis en route le film en restant affalé sur Osamu qui avait passé son bras musclé à l'entour du corps de son ami. Actuellement, on aurait pu croire qu'ils étaient en couple, mais malheureusement pour Suna, ce n'était pas le cas. Il avait beau tout faire pour que l'argenté lui demande de sortir avec lui, celui-ci ne faisait rien. Rintarou s'était convaincu que son ami n'avait pas les mêmes sentiments, mais comme il ne s'était jamais plein, le brun voulait rester comme ça avec lui. Il ferma ses yeux en glissant légèrement sur le torse du Miya, tentant de sembler endormi. En le voyant comme ça, Samu ne pu s'empêcher de le trouver vraiment trop mignon. Il approcha doucement sa main vers le visage du garçon au yeux fermés et le caressa gentiment. Il prit une couverture pas trop loin de lui afin de pourvoir le lui installer sur ses épaules. Soudain, la voix de son ami brisa le silence.
- J'ai l'air d'une ado clichée en crush sur un beau gosse si je te dis que je voulais juste être dans tes bras ?
- J'ai l'air d'une ado clichée en crush sur un gars ultra mignon si je te dis que ça me plaît ?
Le brun releva sa tête rapidement, en la laissant encore légèrement sur la poitrine d'Osamu.
- Vraiment ?
À la place de toutes réponses, il ressera son entreprise sur son ami. Un baiser furtif sur son front fut juste rougir Suna. Il remarqua enfin le présent que Osamu avait ramené à son arrivé.
- Pourquoi tu as un cadeau ?
- Demain, c'est tout anniversaire, non ?
- ...J'avais oublié mais oui, effectivement. Tu n'avais pas besoin de prendre un cadeau.
- J'en avais envie. . . Suna ?
- Mh ?
- Tu veux être mon petit ami ?
Rintarou se retourna vivement vers le plus grand qui lui sourit.
- Oui. Ok.
La réalité était simplement qu'il était impossible pour Suna de calmer son soi intérieur. Il sentit de douces lèvres se poser sur les siennes, ce qui le réveilla de son voyage dans les étoiles. Sans hésitation, il répondit au baiser auquel il avait toujours rêvé.
Enfin, Osamu a passé la nuit chez son petit ami, sans bêtise, et lui avait offert son cadeau. Il avait beaucoup plu ! Ils étaient heureux d'être ensemble, même si ce n'était pas si évident, étant toujours très proches. Finalement, c'était le fait que l'argenté lui ait enfin posé la question qu'il attendait tant qui était resté son meilleur souvenir de son anniversaire.
~=~=~=~=~=~=~
Oui, c'est fluffy et moche mais chhtttt
BON ANNIVERSAIRE MY BBY FOX EMO BOI SUNAAAA ✨❤ (Héhé le 25/01 😻)
C'est tout, bonne nuit ✨❤
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanficUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...