OS ~ IwaOi ~ " You'll be my husband "

835 72 64
                                    

[ TW : OMG BEAUCOUP TROP FLUFF PRÉPAREZ VOTRE CŒUR 😭❤️]

« - Iwa-chan ! Regarde, là !! C'est une soucoupe volante, j'en suis sûr !»

Un Oikawa à peine âgé de sept ans secoua son meilleur ami de son bras droit en pointant un point lumineux dans le ciel de son doigt. Il grogna en ouvrant ses paupières l'une après l'autre.

« - Tooru, pourquoi tu me secoues, imbécile !! J'allais enfin m'endormir !

- Awn Iwa-chan, tu étais si impatient de rêver de moi ?»

Une remarque récompensée d'un coup derrière sa tête. Malgré tout, il tourna les yeux vers la direction lui étant montrée et souffla d'exaspération.

« - C'est un avion. Maintenant laisse-moi dormir et arrête de regarder par la fenêtre en espérant qu'un alien vienne te chercher.

- Iwa-chan est méchant !!»

Le plus jeune fronça les sourcils en commençant à bouder. Il jeta un dernier regard dehors pour ensuite se faufiler dans les bras de son ami. Celui-ci le repoussa sauvagement en le faisant tomber du lit. Un petit cri de douleur échappa au plus grand qui se retenait de pleurer pour paraître fort devant son Iwa-chan. Hajime se rapprocha du bord du lit et vit Tooru se mordre la lèvre et regarder le plancher.

« - Tooru, ça va ?

- O-oui...»

Le plus petit descendit du lit pour s'agenouiller aux côtés du châtain. Il prit dans ses petites mains celles tremblantes de son ami en tournant le regard.

« - Tu as mal ?»

Le grand hocha la tête un reniflant et vit son ami se lever en tirant sur sa main pour qu'il en fasse de même. Ils remontèrent dans le lit.

« - Désolé, je voulais juste dormir tout tout près d'Iwa-chan...»

Iwaizumi remonta la couverture et le prit dans ses bras comme une peluche, sa tête déposée sur l'épaule du plus grand. Ça remonta tout de suite le moral d'Oikawa qui le serra à son tour.

Et puis, le lendemain matin la maman de Tooru vint les réveiller. Elle ne put s'empêcher de les trouver totalement adorable et prit une photo avant d'ouvrir les tentures. Le châtain cacha sa tête dans le cou du plus petit alors que celui-ci remonta la couverture sur leur tête.

« - Aller les garçons, debout. Vous devez aller à l'école.»

Les deux râlèrent sans se quitter mais Iwaizumi remarqua soudainement qu'il tenait toujours son ami. Il se releva rapidement et partit de la chambre en rougissant jusqu'aux oreilles, suivit par le deuxième petit.

« - Iwa-chaann

/(//>//^//<//)/

Arrivés à l'école, Oikawa se tourna pour rejoindre les filles mais son ami l'arrêta.

« - Pourquoi tu ne restes jamais avec les garçons ?

- Bah...je crois qu'ils ne m'aiment pas trop, en fait...

- N'importe quoi ! Je suis sûr que tu te fais des idées.»

Le plus petit entraîna le châtain jusqu'au groupe de garçon de leur classe qui dévisagèrent Tooru un petit moment avec des expressions qui criaient "pourquoi il est là, lui ?".

« - Iwaizumi, pourquoi tu le ramènes ?

- C'est vrai, on ne veut pas jouer avec lui, nous !

- Il est toujours avec les filles d'habitude, il n'a qu'à rester avec elles.

- Imagine elles en ont eu marre de lui et c'est pour ça qu'il vient ?

- En même temps, il est trop ennuyant !»

Le plus grand baissa les yeux vers ses chaussures et se tourna pour courir vers ses amies. Elles semblaient toutes inquiètes pour lui sur ce qu'il s'était passé.

« - Oikawa ! Ça ne va pas ?

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?»

Il était tremblant et ses mots étaient coupés en sanglots.

« - Iwa-chan a demandé pourquoi je restais pas avec les garçons et j'ai dit qu'ils m'aimaient pas mais Iwa-chan a dit que c'était pas vrai et puis ils ont dit plein de trucs méchants sur moi..»

Ses copines essayaient de le réconforter en lui disant que rien n'était vrai, qu'il pouvait rester avec elles, que ce n'était pas grave. Puis, l'une d'entre elle pointa du doigt le groupe qui était un peu plus loin.

« - Regardez là-bas !»

En se retournant, Tooru pu voir son Iwa-chan mettre une patate à quelques uns d'entre eux. Deux de ses amies ont été prévenir leur prof alors qu'Oikawa courut vers Hajime.

« - Iwa-chan ! Arrête, tu es tout seul alors que eux ils sont beaucoup, tu as déjà plein de bobos.»

Iwaizumi se tourna vers son ami en lui faisant un grand sourire. C'est là que leur madame est arrivée pour les séparer.

C'est ainsi qu'à la fin des cours, elle resta avec les deux petits pour attendre la maman d'Hajime. La mère de Tooru était arrivée avant elle et fut forcée de rester car son fils de voulait pas lâcher son ami. En arrivant, la femme fut surprise de l'état dans lequel était son enfant, absolument couvert de pansements de toutes tailles.

« - Hajime, bon sang, que s'est-il passé ?

- Madame Iwaizumi, votre fils a eu un comportement inapproprié ce matin et a engagé une bagarre avec plusieurs de ses camarades de classe. Ils m'ont tous dit qu'Hajime avait commencé à les frapper sans bonne raison et qu'ils n'ont fait que de se défendre.»

La maman se retourna vers lui, toujours tenu fermement par Tooru qui le défendit instantanément.

« - C'est même pas vrai ! Iwa-chan avait une raison et c'est ma faute en plus !

- Tooru, chéri, ne t'en mêle pas, s'il te plaît.

- Mais maman, ces petits bonshommes ils m'ont dit plein de trucs pas gentils alors que je voulais juste jouer avec eux et puis Iwa-chan il les a frappé parce que j'ai pleuré comme un bébé...»

Les deux mamans regarda le concerné avec un regard attendri.

« - C'est vrai Hajime ?

- Awn il a défendu Tooru comme un preux chevalier, c'est chou.

- Oui c'est vrai. Ils sont juste jaloux parce que Tooru est trop beau et que toutes les filles sont amoureuses de lui et ils ont dit plein de bêtises sur lui. Et après que Tooru est parti, ils ont encore dit des choses pas cool donc je les ai tapés.

- Iwa-chaaann tu es mon sauveur ! Tu es mon homme de ma vie Iwa-chan !

- C'est trop mignon chéri, mais tu sais ce que ça veut dire, au moins ?

- Oui ! Ça veut dire qu'on va se marier avec Iwa-chan !

- Qui a dit que je voulais me marier avec toi, de toutes façons ?

- Mais Iwa-chaaannnn

Les trois femmes rigolèrent au visage complètement rouge du plus petit qui tournait la tête pour ne pas se faire remarquer de son ami.

« - Tant pis ! Iwa-chan est quand même mon amoureux !»

Tooru serra plus fort Iwaizumi qui cacha son visage avec ses mains.

Qui aurait pu dire que, quelques années plus tard, ils se retrouveraient réellement face à face à échanger leurs vœux ?

1094 mots

Fluff af
Omg
En vrai c'est beaucoup trop mignon , je meurs 😔❤️😭😩❤️
Tant d'innocence 😭❤️✨

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant