Iwaizumi se fit réveiller par le son de son téléphone qui sonnait. Il regarda son alarme et constata qu'il était extrêmement tôt, 02:14, il se demandait qui pouvait bien l'appeler à une heure pareille. Il attrapa son téléphone en grognant et ferma les yeux quand la luminosité de son écran l'agressa. Juste alors qu'il allait décrocher, la sonnerie s'arrêta, signalant qu'il était arrivé trop tard. Il put voir plusieurs appels en absence, tous de la même personne : Oikawa Tooru.
Il souffla en se rappelant que la veille, son ami avait évoqué le sujet d'une fête, de jeunes, d'alcool et il comprit rapidement pourquoi on l'avait contacté.
Il décida alors de le rappeler en espérant qu'il s'agissait de quelqu'un de sobre au bout du fil. Malheureusement pour lui, c'était un Tooru ayant l'air complètement bourré qui répondit.
- Iwa-chaaannn !
Le dit "Iwa-chan" s'inquiéta un peu en entendant son ami renifler au bout du fil avec la voix cassée.
- Tu pleures ?
Il avait encore la voix du matin, et malgré ses intentions de paraitre indifférent, son inquiétude ce fit tout de même ressentir.
- Iwa-chan v-vient me venir chercher là !!
Hajime dût se concentrer sur la phrase en passant au mieux par dessus sa fatigue pour comprendre ce que racontait le châtain. Il avait du mal à faire de bonnes phrases lorsqu'il était bourré. Il comprit que son ami voulait qu'il aille le chercher.
- Iwa-chan manque à moiii je veux que lui viennnttt !
- Tooru, calme-toi, s'il te plait.
Tenter de comprendre son étrange grammaire entre deux sanglots et reniflements était bien plus compliqué qu'en habitude. C'était rare qu'il finisse si triste après avoir bu, la plupart du temps il se retrouvait assez heureux.
- Donne-moi l'adresse, d'accord ?
- Um...Bonjour ? Oikawa est en train de pleurer et je pense qu'il voudrait possiblement que tu viennes le rechercher. Tu sais où l'on est ou tu as besoin de l'adresse ?
- L'adresse, s'il te plait !
Le brun se leva vite et enfila un tee-shirt, n'étant qu'en short il y a de cela quelques minutes. Il se dirigea vers sa voiture et mettant le haut-parleur pour garder contact avec Oikawa et son ami tout en mettant l'adresse donnée dans le GPS.
En arrivant là-bas, il vit devant le bâtiment un mec soutenir Oikawa, attendant son arrivée. Il se gara juste devant eux et sortit de la voiture précipitamment. En le voyant, Oikawa sourit à travers ses larmes et se dégagea des bras de son ami pour tenter de se diriger vers Iwaizumi. Il trébucha sur ses propres pieds et, heureusement, Hajime le rattrapa contre son torse en le tenant fermement pour ne plus qu'il tombe.
- Imbécile.
Oikawa monta ses mains jusqu'au cou de son meilleur ami pour s'y accrocher en remontant son visage vers le sien.
- Iwa-chan venu est me chercher...
Le plus petit des deux - actuellement plus haut étant donné que Tooru était penché et avait les jambes pliées - essuya le visage humide de son ami en arrêtant ses mains dans ses cheveux une fois fait.
- Iwa-chan...embrasse-moi...
Alors qu'Iwaizumi s'apprêtait à réaliser l'attente d'Oikawa, il souvint que celui était en train de nager dans l'alcool et se dit qu'il ne s'agissait de rien de plus qu'un caprice à cause de son état. Il allait remonter sa tête quand le châtain atteignit ses lèvres grâce aux siennes.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...