[NDA : Bokuaka et Kuroken sont déjà en couple au moment où cela se passe et c'est après le lycée. (Mais don't worry aucun spoil juste du fluff).]
- Keiji ! Moi et mon bro-
- Kotarou, c'est "mon bro et moi", je te l'ai déjà dit.
- Pardon Keiji !
- Ce n'est pas grave Ko', dis-moi ce que tu voulais, désolé de t'avoir interrompu.
- Mon bro et moi, on a eu une idée de génie !
- Je t'écoute.
- Un rendez-vous tous les quatre ! Je veux dire avec Kenma, mon bro et nous deux. Mais il a dit qu'avant de planifié, il fallait vous demander...
- Bien sûr.
Bokuto agrandit son sourire à la réponse positive - et rapide - de son petit ami. Il s'empressa de le dire à Kuroo via leurs messages tandis qu'Akaashi le regardait, un petit sourire se formant sur ses lèvres. Il savait que cela ferait plaisir au garçon en face de lui, et le voir si heureux avec les yeux pétillant le rendait si léger. Même si ils étaient ensemble depuis presque trois ans, son cœur continuait de battre comme s'il allait lâcher d'un moment à un autre rien qu'en voyant le visage de celui qui l'aime. Les rougeurs n'avaient pas non plus quitter ses joues, et ses yeux ne se déposaient jamais sur quelqu'un d'autre. Même si ses idées - plus encore si elles sont avec Kuroo - paraissent idiotes, il ne lui refuserait rien tant qu'ils sont ensemble.
- Keiji, tu préfères samedi ou bien dimanche ?
- Comme tu veux, Ko'.
- Alors samedi comme ça, on pourra faire la grasse matinée et se câliner !
Le brun s'approcha de son petit ami et s'assied à ses côtés. Celui-ci fit joindre leurs mains en entrelaçant leurs doigts. L'ancien passeur posa sa tête sur l'épaule de l'autre, ses joues brulantes.
- Tu vas avoir compliqué à écrire à Kuroo si tu tiens ma main, Kotarou.
- Peut-être, mais ce n'est pas grave, j'aime bien rester tout proche de toi. Et si je te tiens, je suis sûr que tu ne pars pas sans moi !
- Je ne pourrais jamais te laisser, Kotarou, tu le sais bien.
- Oui, je sais !
Le garçon aux airs de chouette tourna la tête pour déposer un doux baiser sur le front de son précieux petit ami avant d'écrire le plus rapidement qu'il le pouvait la réponse à Kuroo. Il laissa par la suite son téléphone sur le côté et retira sa main de celle d'Akaashi pour passer son bras autour des épaules du brun. Leurs cœurs avaient prit le même rythme tandis qu'ils profitaient tous deux de la chaleur dégagée par l'autre. Ils le savaient, en ce moment, ils ne pourraient se sentir mieux nul part ailleurs.
***
Main dans la main, ils arrivèrent à l'endroit de rendez-vous avec l'autre couple où ils les trouvèrent assis sur un banc, Kenma sur sa PSP et Kuroo essayant d'attirer son attention. Bokuto rigola et les salua bruyamment sans pour autant lâcher la taille d'Akaashi. Enfin, jusqu'à ce que Kuroo se lève pour les accueillir et qu'ils commencent à rigoler ensemble pendant que le brun était partit s'installer à la place de l'ancien capitaine de Nekoma pour discuter un peu avec le bicolore.
Ils avaient ensuite simplement commencer leur petite marche, Kuroo et Bokuto derrière leurs petits amis. Certaines fois, les personnes regardaient en direction des trésors des deux garçons, s'arrêtant presque juste pour les observer, les trouvant beaux.
Kuroo bouscula légèrement l'épaule de son bro en lui montrant un groupe de filles regarder les deux autres se trouvant devant eux.
- T'es pas jaloux que tous le monde les regarde ?
- Tu veux dire, tu préfèrerais qu'ils nous regarde nous ?
- Non, ce n'est pas ça ! C'est juste... Le fait qu'ils n'arrêtent pas de les fixer. Il n'y a que moi qui ai la permission de regarder mon chaton autant.
- Oh non, je m'en moque un peu...
- Huh ?
- Moi aussi je ne fais que de regarder Keiji, il est tellement beau ! Je ne peux pas leur en vouloir, et je ne doute pas du fait qu'ils aiment ce qu'ils regardent.
Akaashi se retourna vers son petit ami pour surveiller qu'il ne faisait aucune bêtise avec Kuroo et le regarda amoureusement en souriant. Bokuto partagea son regard en souriant en retour avant que le brun ne se retourne à nouveau vers Kenma.
- De toute façon, il n'y a qu'à moi qu'il retourne ce regard. Et il n'y a qu'à moi à qui il sourit comme ça. Alors les autres, je m'en fous, ils peuvent le regarder tant qu'il n'y a que moi qu'il regarde.
- Woah bro...c'est tellement beau ce que tu viens de dire.
- Tetsuuu' !
En entendant la voix de son chaton l'appeler, il s'approcha de lui et Bokuto rejoint Akaashi pour prendre sa main.
- Porte-moi sur ton dos, ça demande trop d'effort de marcher.
Il s'arrêta pour regarder à Kuroo qui rigolait un peu en lui présentant son dos sur lequel il grimpa.
- N'en profite pas pour mettre ses mains à mes fesses, pervers.
- Mais tu veux que je les mette où pour te soutenir ?
- T'es toujours en train de te plaindre.
- J'arrête si j'ai droit à un bisou quand tu descends.
- Mk..
Kuroo courut pour rattraper leurs amis qui prenaient de l'avance avec Kenma qui criait presque qu'il allait tomber.
Leur journée s'était terminée en catastrophe suite aux bêtises des deux fouteurs de trouble mais ils en avaient bien rigolé et s'étaient énormément amusés !
✨ 893 mots
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanficUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...