AYTHAN

24 9 37
                                    

Je savais que mon frère était un gamin de la pire espèce mais je n'aurais jamais imaginé qu'il irait aussi loin que ce qu'il venait de faire aujourd'hui.

J'étais passé au Temple chercher Aydie qui devait passer la journée avec moi. Elle avait enfin arrêté de m'éviter bien qu'elle savait que j'allais quand même tout faire pour savoir pourquoi elle était devenue aussi secrète.

Je venais donc de la récupérer, libérant ainsi Neo qui devant aller au Temple, l'avait accompagné ce matin très tôt officieusement pour la surveiller.

Mon frère devait retourner à Royal, car en ce moment, il aidait Aria sur un projet pour les femmes sur lequel elle travaillait. Raison pour laquelle, notre "soeur" était montée au ciel chercher Neo qui trainait selon elle.

Aria avait de l'essence de Valentin, ce qui faisait d'elle presque la petite soeur de Neo. Je souris, si Valentin lui fait donné ses gènes, Dae et elle auraient été des cousins. Connaissant mon frère, il aurait commis un meurtre, c'était plus que certain.

- Aria, tu es trop impatiente, soupira Neo.

- J'aimerais commencer un nouveau livre avant ce soir, répliqua-t-elle, allez, on y...

Aria ne finit pas sa phrase, et pour cause, son attention fut sur ce qui se trouvait devant elle. Juste en face du temple se trouvait le palais Impérial, le seul endroit où elle était jamais allée.

Seuls la noblesse ainsi que la famille Impérial pouvait entre dans le palais Impérial, en plus de certains types d'Impérators, même pas tous.

On vit Ayden qui en sortait en compagnie d'Aara qui riait. Ils semblaient plongés dans une conversation si intéressante qu'ils ne firent même pas attention à nous. Dae avait fait venir une calèche puisqu'Aara avait peur du vide comme toutes les fées célestes. Il l'aida à monter puis s'assit à côté d'elle avant de la regarder.

Je me raidis en me tournant vers Neo puis Aria. Les deux connaissaient parfaitement Ayden et ils savaient qu'il ne regardait jamais les filles. Sauf maman, Aydie et Aria. Dae esquissa un sourire amusé avant de dire :

- Dans ce cas, qu'est-ce que tu veux en échange petite fée ?

Petite fée ? Seigneur ! C'était quoi ça ? Mon frère qui flirtait avec Aara ? Il était vraiment sérieux avec cette histoire de faveur Impérial ? Je me tournai de nouveau vers Neo et Aria.

Si elle, elle ne montra aucune réaction, complètement desintérressée par le fait de voir Dae avec une autre, Aria n'était pas le genre de personne à être jalouse, je n'étais même pas sûr qu'elle soit capable de ressentir ça, Neo, lui par contre, il sentait de la colère. Non, de la rage, même.

- Anye, chuchotai-je.

- Fous-moi la paix, bougonna-t-il avant de disparaître.

- Bye, me dit Aria avant de le suivre pour Nymphia.

Dae et Aara s'éloignaient déjà de nous. Aydie observait aussi la scène avec un intérêt que je trouvai étrange. J'aurais bien aimé savoir ce qui se passait dans sa petite tête. Elle me prit soudainement la main avant de me demander :

- On va où ?

- A la maison, j'ai une surprise pour toi...

Les travaux de ma maison étaient finis et il était temps, je ne supportais plus ça. J'aimais être chez moi car c'était calme et tranquille alors voir pleins d'ouvriers, ça me donnait la migraine.

Je nous téléportai devant la maison, ouvris la porte pour Aydie qui posa son sac sur canapé et se dirigea rapidement vers la nouvelle piscine. Elle s'exclama :

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant