AYTHAN

20 9 34
                                    

Je grimaçai en sentant une douleur vive à ma joue. Quelqu'un tentait de me réveillait. J'ouvris lentement les yeux, je fus aussitôt pris d'une horrible migraine. Je vis Rae qui me regardait d'un air paniqué. Je fronçai les sourcils en tentant de me souvenir de ce qui s'était passé mais ma migraine s'accentua.

J'analysai mon corps et me rendit compte que j'avais beaucoup trop d'hormone dans le corps, comme si j'avais été drogué ou que j'avais passé la nuit avec quelqu'un. Je me raidis en repoussant Rae et leva le drap qui me couvrait. Merde, j'étais tout nu, et lui aussi.

Je me tournai vers ma main droite et soupirai de soulagement en voyant que je portais toujours mon anneau de pureté sauf que quand je voulus bouger ma main, elle tomba au sol et roula jusqu'à la porte d'entrée.

Celle-ci s'ouvrit sur plusieurs dirigeants de l'Empire et des journalistes. Archibald soupira en se tournant vers son oncle William qui me lança un regard pas content à Rae et moi. Blue repoussa tout le monde pour laisser passer une des personnes que j'aurais préféré qu'ils ne voient pas ça : Dae. Mon frère se raidit en sentant mon anneau de pureté s'arrêter pile à ses pieds, il ne baissa pas le regard comme les autres mais je savais qu'il l'avait vu.

- Esdras, occupes-toi de ses caméras et des journalistes, le premier qui parle, tue-le ! Sarael, vide cet hôtel ! Blue, va lui chercher des vêtements propres et une voiture pour quitter les lieux par une sortie discrète !

Tout le monde lui obéit et s'en alla, ce qui nous laissa seuls. Rae regarda Dae puis moi et il se sentit de trop, il se leva lentement pour s'en aller mais une balle passa à quelques millimètres de son visage et alla sur le mur derrière nous. Il se crispa et ne bougea plus.

Dae ne le regardait même pas mais il avait quand même envie de le tuer. Son arme sortit en était la preuve. Mes yeux se remplirent de larmes en voyant Dae me regarder avec tant de colère, de haine, de déception et...j'avais envie de pleurer.

- Dae...

- Ne dis rien, ordonna-t-il. Tais-toi !

J'obéis car je savais qu'il tentait de se contrôler. Blue arriva avec des vêtements, il était en train de nous les donner lorsque la porte s'ouvrit de nouveau mais cette fois-ci sur l'autre personne que j'aurais aimé qu'elle ne voit jamais ça : Aydie.

Ses yeux s'écarquillèrent tandis que la pièce commençait à empester une odeur très étrange. Je tentai de l'analyser pour comprendre ce qu'elle ressentait mais impossible, je n'avais jamais sentie cette odeur sur elle. Elle se tourna vers Dae et murmura sur un ton calme qui me glaça le sang :

- Papa nous cherche, une convocation pour ce soir à 20h !

Elle tourna les talons et s'en alla, sans rien dire de plus. Blue prit son frère et disparut rapidement. J'étais comme paralysé par ce qui venait de passer, j'avais envie de mon mourir et mon Enchanteur était en train de se préparer à me tuer clairement. Dae traversa la pièce et posa ses lèvres sur les miennes, je le laissai faire.

Je ne saurais si c'était par frustration, jalousie ou juste par caprice mais il avait envie de m'embrasser, et ça m'allait. Il me fit basculer sur le lit puis me regarda. Des larmes coulaient sur mes joues, je pleurais.

Il se mordilla la lèvre, il me caressa la joue d'un air triste, j'ouvris la bouche pour parler, m'excuser, lui demander de me pardonner pour ce qui venait de se passer mais aucun son ne sortit. Dae posa de nouveau ses lèvres sur les miennes avant de me dire :

- Il n'y a plus que mon odeur sur toi, va te doucher !

Je ne bougeai pas. J'avais l'impression que le destin s'acharnait sur moi. J'avais déjà faillit les perdre et ça recommençait.

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant