Après le premier jour de voyage, William décida de se rendre chez lui en avance afin de s'assurer que tout était en ordre pour accueillir sa famille. La Candace avait reprit des couleurs même si elle continuait à nous inquiéter. Parfois, j'avais l'impression qu'elle avait toujours mal mais qu'elle ne le montrait tout simplement pas. Et sa tristesse ne se manifestait plus que le soir.
Elle faisait des efforts pour les enfants, que ce soit les siens comme ceux des autres, elles les voyaient tous comme les siens, voilà pourquoi elle gardait le sourire en leur présence.
La Candace était tellement gentille qu'elle traitait même Dalia comme Aydie. Ma petite soeur avait même le droit de la prendre dans ses bras et de toucher son ventre comme Aydie le faisait.
J'avais décidé de ne rien dire à maman car voir les filles heureuses rendait aussi la Candace heureuse.
Je soupirai en regardant le beau paysage autour de nous. Nous voyagions sur un nuage qui avançait à grande vitesse. William parlait au téléphone avec quelqu'un de sa famille et apparemment il y avait un soucis car il semblait contrarié.
- Je comprends Moon, je vais revoir ça dès qu'Eller et Johanna seront en Somma !
Depuis que mana Jo portait aussi la deuxième fille de l'Empire, elle était toujours inclus dans la protection de la Candace. William salua son filleul puis raccrocha.
Le nuage nous déposa devant chez lui. Hadassa vint nous accueillir, elle me proposa de visiter avec Asael, un des Imperator au service de William.
Après avoir vu tous les appartements, qui étaient tellement nombreux que je me rendis compte que nous pourrions tous rester ici pendant des mois car c'était tellement grand que nous y serions à l'aise.
Cela me fit sourire d'imaginer que William, le gars le plus célibataire au monde ait construit son palais en faisant en sorte qu'il puisse accueillir une famille nombreuse.
- Tu aimes ce que tu vois ?
Je me tournai vers William qui m'observait et me retint de rougir. Depuis que je m'étais encore réveillée ce matin dans son lit parce qu'il m'avait gardé avec lui hier soir quand j'étais mal à cause de la Candace, j'étais mal à l'aise.
Il n'en avait pas profité, il ne m'avait pas posé des questions, il m'avait juste pris dans ses bras et m'y avait gardé jusqu'à ce que je m'endorme.
Il me regarda de la tête aux pieds, un peu surpris de me voir porter autre chose que ma tenue de travail. Je n'avais pas vraiment eût le choix puis en allant me changer quand j'arrivai, je m'étais rendu compte que la valise que j'avais prise n'était pas la mienne mais celle de Lilas. Or comme j'étais presque sûre de ne pas avoir fait d'erreur donc ça ne pouvait venir que d'Aydie.
- Ce sont les vêtements de Lilas, soupirai-je.
Lilas s'habillait comme toutes les nymphes royales, très légèrement. Elle ne le faisait pas exprès, c'était dans leur nature, pour plaire à leur roi. Dernièrement, elle se couvrait un peu plus car Blue n'aimait pas ça, contrairement à Neo qui lui-même était un nudiste dans l'âme.
- Ça te va bien.
Lilas faisait presque la même taille que Meg et moi, nous étions minces avec des formes mais rien d'aussi beau qu'Aydie et Dalia par exemple. Et même si la robe de Lilas me collait à la peau, je m'y sentais très à l'aise. Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté ce type de tenue.
- Merci.
- Viens, me dit William en s'attardant sur ma longue chevelure, j'ai quelque chose à te montrer.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...