Lowen.
Toujours là au mauvais moment, au mauvais endroit. Cette fille a décidément un don pour se mettre en danger, dans n'importe quelle situation. Les pattes de mon loup me mènent dans un endroit sûr, un endroit qu'il ne pourra pas atteindre. Un endroit où elle sera enfin en sécurité. Du moins, je l'espère. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait été capable de l'attaquer en plein jour, surtout en ma présence. Son envie de vengeance dépasse bien plus que ce que je pensais. Il s'amuse de la peur que ses victimes dégagent, ça le rend jouissif, ça l'excite que ses prois puent l'angoisse à plein nez et à des kilomètres à la ronde. Je pensais qu'il avait abandonné sa traque lorsqu'Isiris est rentrée à l'hôpital il y a deux ans. Je me suis bien trompé.
Les mains d'Isiris maintiennent fermement mes poils, comme si sa vie en dépendait. Elle en dépend, tout comme la mienne. Si l'occasion de me tuer se présente et que l'envie de saisir mon statue d'Alpha se fait plus pressente, alors Ander la saisira, sans une once d'hésitation, sans une once de réfléxion. Il est un loup imprévisible, dicté seulement par ses instincts primitifs et sauvages. Au début de sa transformation, nous pensions que c'était normal et que le loup qui l'habitait était tout simplement effrayer par la mutation. Mais au fur et à mesure, Ander se montrait sauvage. Avec ou sans transformation.
Lorsqu'on est humain, notre loup est mis de côté mais reste tout de même présent, dans un coin de la tête. Nous gardons le contrôle de nos pensées et de nos actes. Pour lui, c'est différent. Son loup est présent, humain ou non et dans n'importe quelle situation. Combien de fois nous nous sommes battus au sein de la meute pour des futilités. Son animal le rend constamment à fleur de peau, même dans un silence des plus profonds.
Un jour il s'est mis à chasser et à tuer tout ce qu'il voyait, tout ce qui rentrait dans son champ de vision. Enfants, femmes, hommes... Tout être innocents qui pouvaient exister sur Terre. Aujourd'hui, nous pleurons encore la perte de plusieurs familles. Des familles qui faisaient partie de notre meute et qui avaient un rôle important au sein de la culture de notre village.
Ander n'a jamais fait partie de notre meute officiellement. Il venait nous rendre visite quand il était de bonne humeur et nous donner aucune nouvelle quand son humeur était, inexplicablement, le cas contraire. Nous ne nous en sommes jamais vraiment préoccupés mais nous avons toutefois essayé de l'aider quand l'occasion se présenter. C'était une bonne connaissance qui aujourd'hui n'ait plus rien qu'un animal sauvage, cherchant à prendre le pouvoir en massacrant des innocents sans raison. Un jeu cruel et sordide pour lui.
La voix d'Isiris me sort soudainement de mes pensées.
- Le dicton "Jamais deux sans trois" est réel, si je comprends bien ?
Sa phrase m'arrache de mon fort intérieur un sourire. Même dans une situation aussi dangereuse que celle-ci, cette fille est capable de faire de l'humour. Un humour qui n'est tout de même pas si drôle que ça puisqu'on est en plein course de survie. Mon loup lâche un aboiement, l'origine du rire cristallin de la jeune fille assise sur mon dos. Malgré la situation, j'arrive à la faire rire sans faire quoique se soit, j'aime ça. Être la cause de son bonheur. C'est mon objectif premier. L'ultime but de ma vie désormais.
J'entends les pas d'Ander se rapprocher dangereusement de nous alors j'accélère le pas. Je n'avais pas remarqué mais, perdu dans mes pensées, j'avais ralenti la cadence, lui donnant l'occasion de me rattraper. Grâce à la vue parfaite et très développée de mon loup, je repère un virage que j'anticipe mais que mon adversaire non. Ses pattes s'entremêlent, le faisant glisser en pleine boue. Tellement concentré dans sa course, il n'avait pas eu l'idée de bien regarder. J'accélère alors du mieux que je peux, profitant de sa chute pour le semer une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Strange World
WerewolfDepuis cette épouvantable nuit, Isiris cherche par tous les moyens de se reconstruire. Changeant d'établissement scolaire et d'entourage, elle se met en tête des objectifs bien précis qui lui permettront d'avancer. Cependant, ses pensées sont toutes...