Chapitre 42

1.1K 77 6
                                    

Lowen

Je l'observe attentivement. Je crois bien d'ailleurs que je ne l'ai jamais autant observé de toute ma vie. Tout simplement parce que je n'ai jamais eu à douter de lui. Seulement aujourd'hui c'est le cas. Son front qui dégouline de sueur n'a rien d'anodin. Je ne l'ai jamais vu stresser autant alors pourquoi se met-il dans un tel état ? 

Kris, l'Alpha de la meute voisine, pose son dernier mot et je mets fin à cette réunion plus qu'ennuyante. Ma première réunion est bien l'une des pires de tous les temps. Elle se résume à l'ennui, aux débats et aux répétitions. Sullivan ne m'a pas lancé un regard, à vrai dire il est trop occupé à regarder son téléphone toutes les deux minutes pour prêter attention à ce qu'il se passe autour. Tout le monde se précipite hors de la salle tandis que Sullivan tape un message rapide sur son téléphone avant de remettre sa veste en place.

- Je ne vais pas pouvoir dîner avec ton père ce soir. Me prévient-il, avant de me sourire rapidement.

Je hoche la tête et il n'attend pas plus longtemps pour sortir de la pièce à son tour. Je crois que c'est bien la première fois qu'il annule un dîner avec mon père. Qu'est-ce qui peut bien le tourmenter à ce point ? Je soupire et range rapidement les documents qui résument la réunion mais un appel de Aaron m'interrompt. Je ne le sens pas du tout et j'ai bien raison lorsque j'entends des cris résonner à l'autre bout du téléphone. Kayla hurle le prénom d'Isiris trois de suite à pleins poumons et mon cœur me fait atrocement mal. J'écoute les pleures d'Ella et j'ai qu'une envie c'est d'hurler. Mes mains tremblent et je n'ai pas besoin que Aaron me dise les choses. Je le sais et je le sens.

- On ne la trouve pas Lowen, on a cherché partout et on a aucune trace d'elle. Hurle Maxon, inquiet de la situation.

Je ferme les yeux en ayant une soudaine envie de partir en courant à sa recherche mais cela ne serait qu'une perte de temps. S'ils avaient tracé son odeur ils l'auraient déjà retrouvé or là, ils sont bien trop inquiets, signe qu'il n'y a véritablement aucune trace d'elle.

- J'arrive.

Je raccroche et ne perds pas une minute pour les rejoindre. Je cours à toute allure à travers les bois et lorsque je reconnais la route principale d'un quartier je reprends forme humaine. Je prends quelques secondes pour garder mon sang froid et inconsciemment je renifle l'air frais à la moindre odeur. Mais rien. Aucune trace. Je parcours les quelques mètres qui me séparent de la maison et pars directement en direction du jardin. Ce dernier mène directement à l'entrée d'un bois et je reconnais rapidement Aaron et les autres. Je suis en colère. Atrocement en colère mais je ne peux pas leur en vouloir. C'est à moi que j'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir été assez attentif mais je m'en veux encore plus d'avoir refusé de venir à cause de cette foutue réunion. Ça n'aurait été que de moi je l'aurais suivi sans hésiter. Lorsque j'arrive près d'eux personne n'ose me regarder, ils ont tous le regard rivé au sol car ils savent pertinemment ce qui ne vas pas.

- Lowen...

- Où étiez-vous ? Demandais-je en coupant ma sœur.

Personne ne répond à ma question car ils savent parfaitement où je veux en venir. Je leur avais demandé de veiller sur elle, pas de rester collé à Isiris toute la soirée mais d'avoir au moins un œil sur elle de temps en temps or il n'en ait rien. Je soupire et me passe les mains dans les cheveux et tirant dessus à m'en faire mal au cuir chevelu. Et alors que j'allais me retourner pour voir s'il y aurait des indices particuliers je repère Stan. Il manquait plus que ça.

- Je peux savoir ce qu'il fait ici ? Demandais-je à Kayla.

Aaron et Maxon regardent désespérément le sol tandis qu'Ella jette un regard d'encouragement à ma sœur. Ne me dites pas que...

Strange WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant