Chapitre 36

1.4K 88 8
                                    

Isiris

La nausée monte rapidement, je crois que je n'ai eu autant envie de vomir de toute ma vie. Comment peut-on faire ça ? L'odeur me fait tourner l'estomac et je me retiens de tout sortir en couvrant ma bouche de ma main. Lowen me regarde, sachant pertinemment dans quel état je suis. J'aurais préféré ne pas le savoir. J'aurais préféré ne rien voir. Au lieu de ça ils m'ont appelé et m'ont tendu le paquet, l'air totalement impassible et l'odeur se dégageait du carton alors que je ne l'avais même pas ouvert. Ça fait plus d'une dizaine de minutes que personne ne parle, les yeux dans le vague, je me pose mille et une questions. À qui appartient ce foutu bout de peau ? Car oui, c'est bel et bien un bout de peau, agrafé à un autre bout de peau. Créant presque la grandeur d'une carte au trésor. Mon dieu, je vais vomir... Aaron referme le carton aussi vite qu'il l'a ouvert, l'odeur est partout dans la pièce et les grimaces de Ella et Kayla m'indiquent qu'elles ont elles aussi de sacrées nausées. Mon cœur bat à une allure folle. Je n'aurais jamais pensé que je recevrais une chose pareille de toute ma vie. Qui reçoit ça ? Personne bon sang. Je transpire de peur, je ne le cache même pas. Je n'ai même plus la force de le cacher. À quoi bon maintenant qu'il sait où je me trouve ?

- Comment a-t-il su qu'elle se trouvait ici ? Demande Kayla, l'air inquiet.

Lowen secoue la tête, montrant à tous qu'il n'en a strictement aucune idée.

- Tu penses que l'on a une taupe au sein de la meute ? Demande Maxon, le regard beaucoup trop sérieux.

Il a enlevé son masque enfantin et joyeux pour laisser place au sérieux.

- La vérité est que je commence à me méfier de tout et de rien, je ne serais pas étonné qu'il y ait un espion au sein de ma propre meute.

Son regard qui ne m'a pas lâché depuis une bonne dizaine de minutes me quitte pour regarder le parquet en bois du salon.

- Enfin Lowen ! On parle de ta meute. S'exprime Kayla, les yeux arrondis.

- Et c'est justement pour ça.

Son frère lui lance un regard noir et bien trop expressif. Les sourcils de Kayla se froncent durement et je comprends rapidement qu'ils parlent par télépathie. J'ai besoin de prendre l'air, j'ai l'impression d'étouffer, de ne pas être à ma place et le fait que ce colis m'est destiné est la chose de trop. Cela faisait une bonne semaine que je n'avais fait aucun cauchemar, que je n'avais rien entendu, ni vu quelque chose de bizarre, je commençais à m'en faire de moins en moins. Mais me voilà avec un bout de peau sous le nez. Un bout de peau humain.

- Excusez-moi. Dis-je en me levant.

Tous les regards ont convergé vers moi et c'est le dernier de mes soucis. Je passe la porte d'entrée du chalet et inspire l'air frais de l'extérieur. Qu'est-ce que je vais devenir ? Je ne leur cause que des ennuis, ils se retrouvent tous dans une situation dangereuse à cause de moi. Mr Hold m'en veux certainement pour ma présence ici, il ne se sentira plus jamais en sécurité ici...

- Arrête ça.

Je sursaute, la main sur le cœur. Lowen me regarde sévèrement, la mâchoire toujours aussi serrée. Il est encore rentré dans ma tête mais je ne peux lui en vouloir. Je sais que quoique je dise il viendra faire un tour dans mon esprit à chaque fois qu'il en aura envie. Je le quitte du regard pour admirer la forêt qui nous fait face tandis que je l'entends vaguement s'approcher de moi. Le manque de ma mère se fait ressentir. Malgré le fait que je lui en veuille toujours, le manque est là, bien présent. Et je n'aime pas qu'on soit éloigné de cette manière.

- Ta mère va bien, ne t'en fais pas pour elle.

- Elle me manque.

- Je sais, on ira la voir aujourd'hui pour récupérer quelques affaires.

Strange WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant