Lowen
- J'ai dit non.
Ma voix tranchante provoque un vilain soupir de sa part. L'idée des filles est bien la dernière que je vais approuver. Décider de sortir alors qu'Isiris est en danger en ce moment même est une des pires idées que ma sœur n'ait jamais eues.
- Elles vont bien s'amuser, Lowen.
S'amuser ? Il ose me dire qu'elles vont s'amuser ? Elles peuvent, là n'est pas le problème bien au contraire, seulement ce n'est pas le bon moment et il n'a pas l'air de s'en soucier.
- Isiris est resté enfermé presque une semaine entière sous la terreur, tu ne peux pas lui refuser cette sortie.
Je le regarde perplexe et totalement confus. Comment peut-il savoir qu'Isiris n'est pas sorti de la semaine ? Sullivan remarque mon incompréhension et sourit avant de me l'avouer.
- C'est ton père qui me l'a dit. Il m'a appelé pour me tenir informé de ce qu'il se passait puisque je n'avais aucune nouvelle de ta part. Dit-il sur un ton ironique.
Bon sang, mon père ne peut donc rien garder pour lui.
- Ne lui en veut pas, il était inquiet pour vous deux.
Je lève les yeux au ciel devant son ton nier et commence à ranger les derniers documents traînant sur le bureau.
- Es-tu prêt pour la réunion de ce soir ?
- Je ne serais pas là, c'est pour cela que mon père sera présent.
Les yeux de Sullivan s'arrondissent et il commence à bégayer. Je le sais. Cette réunion est organisée chaque année pour faire un compte rendu des réserves, des armes mais aussi des habitants, tout ce qui entoure notre village et notre sécurité. Seulement, c'est hors de question que je ne sois pas avec Isiris ce soir. Pas alors qu'Ander rôde encore dans les parages.
- Tu ne peux pas être absent pour cette réunion, c'est important non seulement pour nous mais aussi pour la meute toute entière.
- Je ne serais pas là, la discussion est close. Dis-je d'une voix tranchante.
Seulement il ne l'entend pas et continue.
- C'est ta responsabilité.
Sullivan me regarde, les lèvres pincées par peur de dire un mot de plus qui me mettra plus en colère que je ne le suis déjà.
- Et c'est pourquoi je la donne à mon père le temps d'une soirée.
Il soupire et baisse la tête dépitée. Je ne comprends pas cette réaction démesurée de sa part. Ce n'est qu'une réunion. C'est d'ailleurs le premier à dire que c'est d'un ennui mortel.
- En tant qu'Alpha tu te dois d'être là, demande à Aaron et Maxon d'accompagner les filles pour te rassurer mais tu dois être là ce soir.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il part sans un regard en arrière. Aaron qui ne voit que par Ella et Maxon qui est capable de se casser un bras en se retournant ne me rassure absolument pas. Je sors de chez moi et part en direction de la maison de mon père. Je ne vois pas la voiture de Sullivan donc j'en déduit qu'il vient de partir à l'instant. Lorsque je rentre, je perçois mon père devant la télévision, ses lunettes de vue sur le bout de son nez.
- J'aurais besoin que tu me remplaces ce soir.
Il me regarde les sourcils froncés, ne comprenant pas pourquoi.
- Puis-je savoir pour quelle raison ?
Je lâche un soupir avant de m'asseoir à ses côtés.
- J'ai simplement besoin que tu fasses une réunion à ma place.
VOUS LISEZ
Strange World
WerewolfDepuis cette épouvantable nuit, Isiris cherche par tous les moyens de se reconstruire. Changeant d'établissement scolaire et d'entourage, elle se met en tête des objectifs bien précis qui lui permettront d'avancer. Cependant, ses pensées sont toutes...