Chapitre 22

1.4K 101 4
                                    

Je la regarde, les yeux arrondis de stupeur, ne m'attendant certainement pas à ça. J'ai bien entendu ce qu'elle vient de me dire ?

- Quoi ? Demandais-je le souffle cours.

Elle hausse les épaules, l'air entièrement désinvolte de répéter sa question.

- Ça se voit à des kilomètres ! Il te plaît, avoue-le.

- Non...Pas du tout.

Elle m'observe comme si elle voulait m'analyser sous toutes les coutures, cherchant la moindre faille. Je fuis son regard pour, sans le faire volontairement, croiser celui de son frère qui est en pleine discussion avec Stan et Maxon. Quelques mèches de cheveux mouillés lui tombent sur le front, donnant un air bien trop ténébreux pour ne pas trouver ça sublime. Une fossette apparaît sur l'une de ses joues, dévoilant un côté à croquer. Ce serait mentir si je disais qu'il était moche sans une quelconque qualité physique. Il a beau être silencieux, distant et l'air "je m'en foutisme", il est terriblement beau. Je détourne rapidement le regard pour me focaliser sur Kayla qui n'a pas loupé une miette du spectacle.

- Tu disais ? Dit-elle, un sourire moqueur sur les lèvres. Ce n'est pas parce que Lowen est mon frère que tu dois t'interdire de le trouver attirant. Combien de filles se sont jetées sur lui sans même une once de pudeur. Ajoute-t-elle en rigolant, jouant au passage avec les vagues.

Je souris nerveusement à sa phrase. Je ne suis pas étonné qu'une vingtaine de filles lui ai mis le grappin dessus, le contraire m'aurait bien trop choqué.

- Il n'a trouvé aucune d'entre elles attirantes et pourtant il a eu toutes sortes de filles. Que se soit timide ou complètement l'inverse, rien ne lui plaisait. Jusqu'à aujourd'hui. Annonce Kayla, avec une touche d'insinuation.

- Je me doute bien qu'il a eu énormément de conquêtes mais il n'y a aucune chance que je puisse lui plaire un jour. Je me suis déjà faite à l'idée. Avouais-je finalement, baissant les armes devant son air affirmé et sûr d'elle.

Je ne pensais pas avoir une discussion comme celle-ci avec elle un jour et encore moins lui dire ce que je pense, mais cette fille nous met tellement à notre aise que cela devient compliqué de ne pas se confier à elle. Cette dernière me regarde sidéré de mes propos.

- Tu es folle ma parole ! Dit-elle alors que je hausse les épaules. Tu ne vois pas que tu es sublime.

Je secoue la tête ne voulant pas y croire. J'ai entendu ça de la bouche de beaucoup de personnes et aucune d'entre elles ne le pensait sincèrement. Je regarde les garçons, à quelques mètres de nous, et mon regard s'arrête encore une fois sur lui. Mes yeux ne peuvent pas s'en empêcher. Je constate par ailleurs que sa mâchoire est contracter, son regard devenue noir, est figé sur les vagues qui le percutent.

- Et Stan alors ?

Sa sœur me regarde à son tour, les yeux arrondis et les joues en feu. Un petit sourire narquois prend forme sur mes lèvres, un sourire que je ne peux m'empêcher de faire. Je hausse les sourcils, attendant une réponse de sa part.

- Et bien quoi ? Demande-t-elle, haussant les épaules.

J'explose de rire face à sa réponse, on dirait moi il y a quelques minutes de ça. Kayla rigole à son tour.  Je constate qu'elle est tout aussi menteuse que moi.

- Ce n'est pas parce que Stan est mon ami, que tu dois t'empêcher de le trouver attirant tu sais ? Lui dis-je, le sourire aux lèvres.

Lorsqu'elle se rend compte que j'ai utilisé sa phrase, la jolie brune rigole à nouveau.

Strange WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant