Le pinceau de Kayla touche une dernière fois mes joues, me donnant l'impression d'être une véritable princesse. Ella a fini mes boucles depuis plusieurs minutes maintenant, je n'ai pas encore vu le résultat mais je sais par avance que la coiffure est splendide. Les filles s'écartent pour me laisser de l'espace le temps pour moi de me relever et d'avancer face au miroir et ce que j'y vois est juste éblouissant. Je savais que les filles étaient très douées pour le maquillage et les coiffures mais pas à ce point. Pas au point de me transformer et de rendre une personne complètement anodine en une véritable princesse. Le maquillage se marie parfaitement avec la couleur de la robe.
Le ton vert similaire au tissu recouvre mes yeux et un fin trait doré est dessiné au-dessus de mes cils, donnant à mon regard un éclat indescriptible. Et c'est lorsque je continue à admirer le doré au-dessus de mes yeux que je comprends le lien avec le doré que j'aime tant percevoir dans le regard de Lowen. Je fais comme si je n'avais pas remarqué cette similitude et me concentre sur la coiffure qu'Ella a réalisée.
Cette dernière à laisser mes cheveux détachés, faisant des boucles anglaises par ci par là, ajoutant tout de même des tresses à quelques endroits, rendant la coiffure à la fois ancienne et sophistiquée que j'aime énormément. J'ai l'impression de sortir d'un livre fantastique que j'aime tant lire et j'aime ce que les filles ont fait de la nouvelle moi le temps d'une soirée.
Les filles finissent par se maquiller chacune de leur côté pour éviter de prendre trop de temps. Kayla couvre ses yeux d'un fard à paupière bleu nuit, mélangeant paillettes et strass tandis que Ella en fait de même avec le mauve de sa robe. Elles sont radieuses au point d'en être jalouses. On dirait des enchanteresses prêtes à jeter le moindre sort et elles ont cette beauté que tout le monde envie et dont personne ne peut rivaliser.
- On va passer une excellente soirée. Dit Kayla tout émoustiller avant de prendre la porte de sortie à la hâte.
Nous nous regardons avec Ella, avant de se mettre à rire devant l'attitude de Kayla. Je pense que cette dernière a aussi très hâte de voir Stan dans son costume. Nous ne perdons pas plus de temps avant de la suivre à l'extérieur du chalet et je sens mon ventre se nouer rien qu'à l'idée d'abîmer ma robe. Elle est tellement belle que j'ai peur de la salir, de la froisser ou pire encore, de la trouée. Alors que je pensais vivre les festivités au centre du village, je suis surprise de voir les filles prendre un chemin en direction du bois, là où un grand feu crépite. Des tables rondes superbement bien décorées sont dressées de part et d'autre de l'endroit, des décorations sont accrochées aux arbres les reliant entre eux et formant de magnifiques banderoles. Je suis surprise de voir autant de décorations dans un si petit lieu. Cet endroit bordé de décorations plus sublimes que les autres me paraît féerique.
J'observe les habitants dansés et rire, une vision d'eux remplit de joie et de bonheur qui me donne envie de faire la même chose. Mais quand nous avançons un peu plus au centre, j'ai le douloureux constat de voir que seule la musique résonne. Tous les regards sont tournés dans notre direction et ma gorge se noue lorsque je croise le regard d'un homme au regard dur et indéchiffrable. Je sens une main se placer en bas de mes reins et avant même que je n'ai le temps de m'éloigner de ce toucher, sa voix résonne.
- Heureusement que j'ai demandé aux filles de ne pas te rendre plus belle que tu ne l'es déjà. Dit-il, la voix remplie de sarcasme.
Ses yeux me fixent d'une intensité à couper le souffle. Son regard commence par le bas de ma robe, remontant jusqu'à mon bustier, et c'est pendant d'interminables secondes qu'il reste concentré sur ma poitrine, me rendant rouge de gêne, avant de remonter sur mon visage. Je suis à la fois troublé et gêné. C'est la première fois qu'il me regarde de cette manière et j'ai le sentiment d'être la déesse qu'il vénère depuis son enfance.
VOUS LISEZ
Strange World
Hombres LoboDepuis cette épouvantable nuit, Isiris cherche par tous les moyens de se reconstruire. Changeant d'établissement scolaire et d'entourage, elle se met en tête des objectifs bien précis qui lui permettront d'avancer. Cependant, ses pensées sont toutes...