Isiris
Le rire de Maxon résonne dans la pièce du salon tandis que Ella continue à se moquer ouvertement de son frère jumeau, ils n'ont pas arrêté de se chamailler durant la soirée et je dois dire que c'était assez drôle à voir. Je ne pensais pas que ça me ferait autant de bien de les voir, la joie de vivre des filles me réchauffe le cœur et l'humour de Maxon apaise la soirée. J'avais besoin de ça. Lowen le sait, et je pense que c'est pour cela qu'il a accepté de les emmener. Il savait que ça me permettrait de souffler un peu. Et malgré le fait que je sois au courant de leur nature je ne m'en préoccupe pas vraiment, je suis surprise. Lorsque je suis en leur compagnie, je ne pense à rien d'autre qu'au moment présent, le fait qu'ils soient tous des créatures surnaturelles ne me fait pas reculer, bien au contraire, j'en suis encore plus attiré. Ils ont toujours étés eux-mêmes, avec ce côté mystérieux dont maintenant je connais la raison. Je ne ressens aucune douleur, aucune peur envers eux. Avec un loup-garou qui veut ma mort, dont aucune humanité ne l'anime, je suis bien heureuse d'être à leur côté. Je romps mes pensées lorsque je croise une énième fois le regard brûlant de Lowen. Mes joues se réchauffent instantanément tandis que de son côté c'est un fin sourire qui apparaît sur ses lèvres. Ce qu'il s'est passé ce matin me revient en mémoire et je ne peux à mon tour retenir un rictus. Pense-t-il à ce moment lui aussi ? Suis-je la seule à être hantée par ce baiser ? J'aimerais que la réponse soit similaire à la mienne. J'aimerais qu'il soit tout autant tourmenté que moi.
Je ne sais pas comment s'est passé sa journée, ainsi que celle des autres mais à voir leur joie je me dis que tout s'est très bien passé et ce constat suffit à mon cœur à se soulager. De mon côté, j'ai passé l'après-midi à essayer de me reposer, de m'occuper mais la peur qu'il lui arrive quelque chose m'empêcher de faire quoique ce soit, à m'en donner des nausées. J'ai alors remarqué que Lowen avait ramené le grimoire et je n'ai pas hésité à l'ouvrir, c'était la seule chose qui me permettait de me changer les idées et je dois dire que cela a très bien fonctionné.
Je sens encore et toujours le poids de ses yeux, le poids de son regard insistant et la lourdeur de ses émotions. Des émotions qu'il commence peu à peu à libérer. Je le sais grâce au livre, ce livre qui renferme les secrets des lycanthropes et toutes ces multitudes d'autres choses que j'ai appris aussi fascinante que perturbante. J'ai accepté le lien depuis longtemps mais c'est seulement lorsque l'on se rend compte de certaines choses que le lien se met véritablement en place, c'est à ce moment-là que j'ai compris que ce que je ressentais pour le moment envers lui n'était qu'un simple avant-goût du lien. Au regard surpris de Lowen je me doute qu'il vient de lire dans mes pensées et rien que pour le faire encore plus réagir je lui demande mentalement d'arrêter. Une chose à laquelle il ne peut retenir un sourire.
- Bon on va vous laisser. Dit Aaron en se levant, suivie de près par Ella.
- Oh mais non, je commençais tout juste à raconter le moment où...
- J'ai dit on y va Maxon. Répète Aaron, le regard noir, l'incitant à ne pas en dire davantage.
Maxon souffle et tape du pied comme un enfant, partant du chalet en furie. Une scène qui nous fait tous exploser de rire. Parfois on dirait vraiment un enfant de cinq ans et c'est cette bonne énergie qui nous rend si apaisé. On se dit tous au revoir et alors que je pensais que Maxon ne nous saluerait pas, ce dernier revient au galop, le souffle court avant de nous prendre dans ses bras.
- On se voit très vite.
Aussi vite arrivé, aussi vite reparti. J'ai le temps de les apercevoir rapidement se transformer, une scène qui ne dure qu'une fraction des secondes avant de les voir disparaître derrière les feuillages. Je suis déçu de ne pas avoir pu les admirer mais avoir eu le temps de voir leurs queues de loup suffit à mon cœur de faire un bond.
VOUS LISEZ
Strange World
WerewolfDepuis cette épouvantable nuit, Isiris cherche par tous les moyens de se reconstruire. Changeant d'établissement scolaire et d'entourage, elle se met en tête des objectifs bien précis qui lui permettront d'avancer. Cependant, ses pensées sont toutes...