Chapitre 33

1.4K 90 2
                                    

Lowen

Les poings serrés autour du volant, je gare la voiture devant mon chalet et descend en vitesse. Il nous reste maintenant quelques heures devant nous avant qu'ils arrivent et j'ai besoin de savoir que tout est prêt bien avant notre rencontre. Maxon est le premier que je croise, il vient directement à ma rencontre, sachant d'avance ce que je veux savoir.

- Les personnes qui ne combattent pas sont déjà installés à l'abri, les entraînements ont étés renforcés ces derniers jours alors aucune peur à avoir, ils sont prêts à recevoir tes ordres.

Je hoche la tête comprenant qu'il ne me reste plus qu'à finaliser quelques détails et dans la minute qui suit je regroupe la meute.

- Ils veulent qu'on les rejoigne dans les Bois Noir, et sachant pertinemment qu'ils seront présents bien avant nous il auront le temps de poster des soldats tout autour du bois. Je suis même sûr qu'à l'heure actuelle, ils y sont déjà. Je veux que la moitié d'entre vous restent ici.

À cette annonce un amas de murmure et d'indignation font échos. Maxon allait ouvrir la bouche pour me dire quelque chose mais mon regard l'en dissuade, bien plus vite que je ne le pensais.

- Ils nous verront sous-effectif et ils penseront gagner facilement, nous commenceront alors à riposter et lorsque je hurlerai le début du combat, ceux qui resteront ici viendront.

Dorénavant ce sont des soupirs de soulagement qui se font entendre.

- Concernant mes ordres, ce sont les miens et c'est des choix que vous respecterez quel qu'elle soit, alors j'espère que c'est la dernière fois que j'entendrais des indignations envers mes idées, c'est bien clair ?

- Oui Alpha. S'exclament-ils tous en chœur.

Après un vague signe de tête, je rentre dans le chalet accompagné de Maxon et une fois à l'intérieur, je me dirige vers la salle de réunion où l'on retrouve Aaron accompagné de ma sœur.

- Pourquoi tu n'es pas avec les autres ? Demandais-je irrité qu'elle ne m'ait pas écouté.

À ma question, elle lève les yeux au ciel avant de rétorquer d'un ton peu aimable.

- À ton avis Lowen !

Je le sais bien et c'est ce qui me rend encore plus nerveux. Kayla a hérité des dons de ma grand-mère et ses dons de guérison ne peuvent être mis de côté. Néanmoins je préfère avoir une sœur vivante plutôt que morte.

Je ne réponds rien et m'approche de Aaron, concentré sur un plan de terre.

- À quoi réfléchis-tu ? Demandais-je soucieux de le voir aussi sérieux.

Les seules fois où je le vois si sérieux et réfléchi c'est lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Ce qui veut dire, des pièges ou des changements de plans. Et je ne veux pas ce genre de choses.

- À rien.

Je rigole nerveusement. Il ne se rend vraiment pas compte qu'en disant ces mots il a toute la vie de la meute sur ses épaules.

- Ne me mens pas Aaron. Dis-je, utilisant l'autorité de mon titre pour qu'il me dise la vérité.

Il me regarde surpris avant de prendre un air grave.

- Je ne te mens pas et c'est bien ça le problème, je ne détecte rien d'anormal. Cela me paraît trop simple.

- N'oublie pas que c'est une petite meute d'un territoire voisin Aaron et non celle de l'Alpha tout puissant. Ce qui va se produire prochainement est simplement une vilaine petite guéguerre qui durera à peine cinq minutes.

Strange WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant