Lowen
Mes pattes rencontrent les gravillons de l'entrée avant que je me transforme en humain. Une odeur alléchante m'a fait revenir au chalet, une odeur de bacon et d'œuf grillés qui me provoque de violents gargouillements. J'ai hâte de remercier Mr Hold pour ce merveilleux petit déjeuner. Je m'habille en vitesse ne voulant pas perdre plus de temps et entre dans le chalet, où l'odeur percute mes narines. Je suis partie courir toute la nuit, ne pouvant pas fermer l'œil de la nuit. De plus, si j'étais resté ici je ne sais pas ce que j'aurais fait. Être si près d'Isiris sans pouvoir la toucher est un vrai supplice pour moi, j'ai préféré sortir plutôt que de faire une regrettable erreur.
Je marche jusqu'à la cuisine et la surprise me frappe de plein fouet. Isiris est dos à moi, les mains dans la pâte. Je me concentre et comprends rapidement que Mr Hold est parti du chalet, un détail auquel je n'ai même pas prêté attention.
Elle chantonne et se dandine, les écouteurs dans les oreilles. Elle ne se doute pas que je l'observe avec attention, se mouvait au grès de la musique. Je m'assoie derrière le comptoir en continuant de la contempler tandis qu'elle dépose le dernier œuf brouillé dans l'assiette. Elle dépose la poêle dans l'évier toujours en dansant, alors que je me retiens fortement de ne pas rire. Cette fille est vraiment incroyable. Prenant l'assiette avec précaution, elle se retourne, ne se doutant en aucun cas de ma présence ici. Isiris, me regarde et lâche un hoquet de frayeur, sursautant par la même occasion. Je ne peux détacher mes yeux de son corps, un jogging noir survolé par un tee-shirt blanc. Des vêtements qui m'appartiennent et qui lui vont divinement bien. Beaucoup trop bien à mon goût lorsque j'aperçois difficilement les rondeurs de sa poitrine, une poitrine que je rêve de...
- Tu m'as fait une de ses peurs. Dit-elle, en enlevant les écouteurs de ses oreilles.
Je hausse les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire, surtout qu'elle va savoir que je suis tendu à ma voix. Tendu de désir. Elle ne me regarde pas plus longtemps et dépose devant moi l'assiette qu'elle tenait jusqu'ici dans ses mains. Je m'en lèche déjà les babines. Je me racle fortement la gorge avant de prendre la parole.
- Mr Hold t'as dit où il partait ?
Elle secoue la tête avec vivacité, les sourcils froncés d'incompréhension.
- Non il m'a juste dit qu'il avait quelque chose d'important à faire à la boutique.
Un rire profond sort de ma bouche, un rire que je ne peux retenir devant ce vilain mensonge. Isiris me regarde totalement perdu face à mon changement d'humeur alors avant qu'elle me pose la question je lui réponds.
- La boutique est fermée le vendredi.
Ses yeux s'écarquillent soudainement, comprenant parfaitement qu'il lui a raconté des bobards. Un petit sourire s'installe sur ses lèvres douces et pleines mais lorsque ses yeux croisent mon regard ce même sourire disparaît à mon grand malheur. Pourquoi se retient-elle de sourire ? A cause de moi ?
- Pourquoi t'arrêtes-tu ? Demandais-je, curieux de savoir.
- Arrêter quoi ?
- De sourire.
Elle m'observe, surprise que je puisse lui poser ce genre de question, avant de hausser les épaules à son tour.
- Je ne sais pas, sûrement parce que tu me regardes. Explique-t-elle la voix fébrile.
C'est donc à cause de moi. Est-ce que je l'embarrasse ? Probablement, je ne vois que ça. Je commence alors à manger ce qu'elle m'a servi sous son regard attentif et impatient. La cuisson des œufs et du bacon est juste parfaite, un véritable délice. Le sourire que j'affiche la fait soupirer de soulagement.
VOUS LISEZ
Strange World
WerwolfDepuis cette épouvantable nuit, Isiris cherche par tous les moyens de se reconstruire. Changeant d'établissement scolaire et d'entourage, elle se met en tête des objectifs bien précis qui lui permettront d'avancer. Cependant, ses pensées sont toutes...