Génésis
Nous pénétrons dans la salle où se passe la fête. Elle est complètement plongée dans le noir. Les maquillages et les bracelets fluos des invités illuminent la pièce. Elle est immense, et remplit de baie vitrée avec vue sur une piscine à débordement. Au loin, on peut voir toutes les lumières des immeubles de Paris. Enfin, îles de France.
- Waouh ! Faisons Chloé et moi en même temps.
Cette maison est MAGNIFIQUE avec un grand M. Les lumières de la piscine et celle des immeubles sont belles. Au milieu de la pièce, un groupe de danseur Hip-hop fait le show. Le bar sur le coin de la pièce est fluo donnant un spectacle tout feu tout flamme. Des sculptures fluorescentes au dessus de nous, nous laisse sans voix. On ne sait plus où donner de la tête.
- Oh my god, c'est beau. Me chuchote Chloé.
Ses joues sont illuminées grâce au maquillage fluo. Ils ont une couleur orange. Elle en a mit que là pour ne pas gâcher son maquillage, mais à moi elle en a mit beaucoup plus, je dois ressembler à une boule à facette.
La musique se fait plus intense. Chloé commence à sauter et à danser comme tout le monde dans cette pièce. Des gens avec des rollers arrivent rapidement et font le show. Ils sont habillés tout fluo et leurs rollers éblouissent la pièce. Ils ont une sorte de poudre colorée qu'ils envoient sur tout le monde. On est émerveillée. Je suis plus que surprise.Elle en jette vraiment cette soirée. Je suis sûre qu' Ézékiel a fait ça pour étaler sa richesse.
Je regardais les sculptures suspendues quand soudain, je vis le seul et unique Ézékiel Donovan. Il ne m'avait pas vu. Il parlait en ce moment même avec une fille. Il était malheureusement vraiment très beau. Une beauté angélique. On aurait dit un ange. Un ange déchu !
- Je vais chercher à boire, tu viens ? Me crie Chloé à cause de la musique.
- Euh, je t'attends là ! Refusais-je.
Elle me lance rapidement un OK et se dépêche de s'enfoncer dans la foule. Je rejette mon regard sur Ézékiel qui rigole avec la fille. Des fossettes apparaissent sur ses joues recouverts de deux traits horizontales verts fluorescents. Il est légèrement penché sur le balcon, les avant-bras posés sur la rambarde vitrée et il regarde la foule pendant qu'elle lui parle. La fille, lui chuchote un truc à l'oreille. Le sourire d'Ézékiel devient encore plus séduisant. Il tourne alors le visage vers la fille avant de lui dire quelque chose. Elle dépose ses lèvres sur sa joue et s'en alla.
Il sait qu'il est beau, et il en joue. Je n'arrive pas à décoller mes yeux de lui. Malgré toute la haine que j'avais à son égard, je ne pourrais jamais nier à quel point il était beau. Il l'a toujours été. Soudain, il se redresse et je peux apercevoir qu'il a sa chemise ouverte. Il apporte son verre à sa bouche et immédiatement son regard croise le mien. Aucune expression. Quand je pense qu'il était mon meilleur ami. Qu'il m'avait promis de l'être à vie. Il exécuta rapidement un signe de la tête comme pour me saluer ou pour dire « Tiens elle est là elle ! ». Je détourne rapidement mon regard de lui et m'enfonce dans la foule sous les expressions mauvaises des gens qui font exprès de me bousculer.
VOUS LISEZ
Sans Rancune 1 ( Terminée )
Romance17 ans. Intelligente. Fille du prof principal. Naïve. Sale boursière. Pauvre vierge. C'est ainsi que l'on décrit Génésis. 18 ans. Millionnaire. Futur héritier des plus grandes entreprises pétrolières. Beau. Mystérieux. Invincible. C'est comme cela q...