Chapitre 36.

45 9 21
                                    

Génésis

On arrive à la table où un groupe joue déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive à la table où un groupe joue déjà. Ézékiel les salue rapidement et leur dit qu'il a trouvé sa partenaire. Il ne se gêne pas de faire des clins d'œil aux autres filles qui jouent aussi. Chloé dit quelque chose à Ézékiel rapidement puis Ézékiel me regarde et lève les yeux au ciel. Une musique passe en fond.

- Génésis faut que tu te trouves un partenaire ! Me lance-t-il. Sinon, tu ne joues pas. Qui veut être son partenaire ?

Tout le monde fixent le sol ou disent qu'il ont déjà une partenaire. Il le savait. Il sait que personne ne voudrait être mon partenaire. Parce que tout le monde a peur de lui.

- Je vais avec elle. Dit Chloé voyant que personne ne se prononce.

Ce qui agace gravement Ézékiel. Il la retient par la main rapidement.

- Non ! C'est des couples mixtes. Reproche Ézékiel à Chloé. Tu devrais la laisser un peu 'sociabiliser' avec d'autres personnes.

- Mais... essaye Chloé.

Je baisse mon regard et ne dit rien. J'essaye de ne pas contrarier Ézékiel. S'il décide de me tuer là maintenant, personne ne l'arrêterait même pas Chloé, je vous le dis. Déjà que je suis à sa fête, je ne voudrais pas empirer les choses. Le regard glacial d' Ézékiel me cloua sur place alors que son ton froid et calme me donna des frissons.

- Tu peux aller t'asseoir Génouille ! Se réjouit-il.

Ah ! Le naturel revient au galop. J'essaye de me faire discrète. Je déteste quand je suis au centre des discussions d' Ézékiel. Les autres me dévisagent avec plein de haine.

- Tu l'as appelé comment ? S'énerve de suite Chloé. Si elle va s'asseoir alors moi aussi. Je veux qu'elle partage cette partie avec moi.

Ézékiel souffla bruyamment. Mais cela ne réchauffait pas son visage pour autant, dans le sens où l'on ne savait toujours pas quelles émotions le traversaient. C'est à ce moment que Jayce arriva. Ézékiel saisit cette occasion pour se défiler.

- Eh Jayce ! Lance Ézékiel. Chloé, je te présente mon meilleur ami Jayce. Jayce, je te présente Chloé.

Chloé salue Jayce. Jayce la salue puis me regarde de haut en bas. Je me rends compte que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas revu Jayce. Je me refais de plus en plus petite.

- Il se passe quoi ici ? Demande Jayce.

- Elle n'a pas de partenaire ! Tu veux bien être son partenaire ? Supplie Chloé.

Jayce regarde Ézékiel qui lui fait des signes négatifs. Puis Jayce me regarde. Et merde. Puis il regarde Chloé. J'ai envie de dire non. Mais j'ai peur. Je sais déjà qu'il va accepter. Mais s'il a ne serait-ce qu'un minimum de bon sens, il refusera, cependant ça m'étonnerait. Je recule alors petit à petit.

Sans Rancune 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant