Ézékiel
Je la détestais. Je la méprisais de toutes mes forces. Mais repenser à son visage remplit de larmes, qu'elle m'a lancé tout à l'heure, à ce regard brûlant de tristesse, j'ai pas pu résister. J'ai pas réussi à me contrôler. Je voulais tellement la consoler. C'était plus fort que moi mais je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas ce que j'ai ressenti mais j'avais l'impression de ressentir sa douleur car je faisais la même chose sur mes cuisses et mes côtes. Chaque partie de mon corps était remplit de scarifications. Je jetai mon regard perdu vers mon petit frère qui venait de perdre contre moi au karting. Il râlait en jetant ses gants par terre.
- Je veux ma revanche Ézékiel ! Je veux ma revanche ! Me chercha-t-il. Je suis sûr que je vais enfin te battre. Je m'entraîne tous les jours, ce n'est pas possible.
Je ricanai à sa face boudeuse avant d'ébouriffer ses cheveux.
- Même si tu t'entraînais toute ta vie, tu ne me battras jamais parce que je suis le Grand Ézékiel Donovan.
- Moi aussi je suis le grand Delacourt ! Se vanta-t-il.
- Non ! Toi t'es rien du tout. Il fit une mine vexer en croisant les bras énervé. Tu veux qu'on se regarde un film ? Tentais-je de l'apaiser mais ça ne fonctionnait pas.
- Tu n'as pas une réunion ? Me rappela-t-il.
- Si... si mais ça peut attendre, une heure...
Son visage s'illumina aussitôt. Je le vis remettre ses gants sans tarder.
- Si ça peut attendre, alors je veux ma revanche.
Il sauta dans le kart et démarra pour prendre de l'avance. C'était vraiment un sale tricheur. Je lui courus après et pénétra dans le mien avant de le poursuivre à vive allure.
***
- Merci de faire signe de vie ! Je pénétrai dans le bureau de Rachel dans lequel elle se filmait entrain de travailler. Les caméramans autour d'elle faisaient de nombreux plans.
- J'ai vu tes appels et tes messages. Elle leva la tête vers moi avant de demander à ses hommes de couper. J'étais juste occupée !
Je poussai ses dossiers et posai mes mains sur son bureau en verre.
- Occupée à dépenser l'argent de mon entreprise ?
- Quelle arrogance ! Surjoua-t-elle en plaquant ses mains bien aiguisés sur son visage. Le vernis blanc brillant se faisait bien voir. Elle demanda à ses hommes de sortir. Je te rappelle que c'est mon entreprise !
- Elle porte mon nom... La coupais-je sans tarder.
Rachel se redressa sur son fauteuil puis ferma un dossier à la couverture en velours noir.
- J'ai décidé de me pencher sur les énergies renouvelables... Me lança-t-elle en ajustant son costume qui couvrait à peine sa poitrine.
- Je m'en fiche de tes projets futurs, la contrecarrais-je avec rage. Tu n'as pas intérêt à toucher à mon entreprise. Il y a mon nom écrit dans les contrats de la société. Mon père l'avait acheté à mon nom. La menaçais-je.
- C'est bien là le problème. Rétorqua-t-elle avec aisance. Tu es encore trop jeune pour la prendre en main. Ton père a clairement été inconscient.
Elle se désintéressa de moi comme si j'étais qu'un vulgaire client.
- Peut-être mais mon jeune âge ne me fera pas signer un contrat aussi stupide que celui que tu as signé récemment. Tu es en train de ruiner mon entreprise. Je tapai mes mains sur son bureau alors elle me lança un regard sévère.
VOUS LISEZ
Sans Rancune 1 ( Terminée )
Romansa17 ans. Intelligente. Fille du prof principal. Naïve. Sale boursière. Pauvre vierge. C'est ainsi que l'on décrit Génésis. 18 ans. Millionnaire. Futur héritier des plus grandes entreprises pétrolières. Beau. Mystérieux. Invincible. C'est comme cela q...