Chapitre 53.

45 8 22
                                    

__ATTENTION CHAPITRE ASSEZ LONG__
JE PENSE QUE VOUS VOUS EN DOUTEZ !!

Génésis

Je serrai très fort le verre que je tenais dans mes mains. En vrai, j'avais qu'une seule envie, le verser sur ce con d' Ézékiel. J'avais beau me dire que ses paroles me passeraient au dessus mais il y en avait toujours qui me touchaient en plein cœur. Je le regardai de haut en bas puis je me redressai. Je me vêtue de mon armure puis fis comme si rien ne m'atteignait.

- Excuse-moi Ézékiel de ne pas être entrain de souffrir en ce moment !

Il lança un sourire plus que charmeur. Malgré lui sûrement. Sans le vouloir, il était magnifique et très agréable à regarder, disons le. Mais, l'intérieur était pourri. Je quittai son regard qui me clouait au sol. Il avait une façon de me regarder qui était inhabituelle, il me regardait souvent de haut en bas, mais là, c'était vraiment pour me relooker. Puis il bloquait ses yeux sur ma poitrine.

- Tu dois être contente d'avoir tous ces gens de ton côté puisque tu n'as jamais eu personne. Pesta-t-il son verre à la main. Tu te réjouis d'avoir Chloé et ce Ethan de ton côté...

- Alors que toi, tu n'as plus personne... Terminais-je en fixant le serveur. Sans avoir peur de lui. Je n'avais plus peur de lui enfin... je suppose que c'est juste parce que j'avais avaler trois shots de vodka. Il éclate encore de rire.

- Personne. Tu crois que Chloé restera avec toi encore longtemps ? Regarde-la bien Génouille. Vous ne jouez pas du tout dans la même cours. cracha-t-il. Elle a un mec. Elle est magnifique. Elle peut avoir qui elle veut. Elle est sûre d'elle. Elle ne se laisse pas démonter, ni marcher sur les pieds. Regarde ses amies, toutes aussi jolies. Maintenant regarde toi bien Génouille. Même maquillée ainsi, t'es toujours aussi moche de face et de profil. Chloé est le genre de fille dont tu n'arriveras jamais à la cheville.

Mon cœur se serra très fort. Ézékiel avait raison sur ce point, il avait complètement réussi à abattre mes défenses. Je baissai la tête triste mais je ne comptais pas me laisser faire.

- Mon amitié avec Chloé est peut-être temporaire Ézékiel mais où sont les tiens ? Où sont tes amis si fidèles et si intemporels ? Je fis comme si je les cherchais. Je ne les vois pas, où sont ils ? T'es seul ! Même pas une fille à l'horizon.

- Tu crois que ça me fait mal d'être là assis seul ? C'est moi qui ait demandé à toutes les filles de me laisser...

- Arrête Ézékiel, L'arrêtais-je. Tu mens. Seul, toi ? T'as jamais pu rester seul. T'es si égocentrique que la solitude te dérange. Je me réjouis de te voir comme ça, sincèrement.

Ézékiel fit une mine dégoûté. Il bu son verre et fixa un point noir derrière le bar, il se perdit légèrement dans ses pensées. On dit bar, mais c'est le plan de travail de la cuisine convertit en bar.

- Tu te prends pour qui Génouille ? S'énerve Ézékiel en revenant sur moi. Tu sais qui je suis ? T'as peut-être oublié ce que je peux faire !

- Tu fais peur à qui Ézékiel ? T'es drôle toi. Tu sais que si je décide de te mener la vie dure, c'est toi qui aura plus à perdre que moi... ou peut-être que tu commences déjà à tout perdre.

Il se leva et s'approcha rapidement de moi. Ses yeux marron-verts scrutaient les miens mais je ne me démontai pas. Il essayait de me faire perdre la face mais mon orgueil et ma haine en vers lui, ne le permettaient pas. Je haussai mes épaules, gonflai ma poitrine et plaçai mon regard dans le sien avec défis. Il croit peut-être que je suis la fille sur qui il peut jeter sa mauvaise humeur quand il veut. Je l'étais. Et je ne veux plus l'être. Même si ce comportement pouvait me coûter cher, j'étais sûre d'une chose : Je n'avais plus peur de lui.

Sans Rancune 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant