Chapitre 57.

43 8 21
                                    

Génésis

- Coucou les filles, lançais-je en saluant les potes de Chloé.

Elles étaient toutes en pyjama alors qu'il était 15h.

- Coucou Gé', me saluèrent elles.

Elles me firent toutes la bise. Chloé avait l'air heureuse de voir toutes ses potes. Elle sortit de la cuisine contente et en une fraction de seconde, elle avait oublié son calvaire. J'étais très heureuse de la voir comme ça.

- Les filles, vous savez qu'aujourd'hui c'est la soirée initiation pour Génésis ! Lance Chloé comme si c'était une secte.

- Soirée quoi ?? M'écriais-je.

- On va t'initier au maquillage ! S'écrie Camille et Jade. Et aussi, aux tenues sexy.

Elles rigolent toutes avant de me faire asseoir au milieu d'elle. Autour il y avait tout un tas de chose à grignoter, des films et des produits de beauté.

- Alors ça va mieux dans le lycée ? L'affaire est retombée ou pas ? Demande Chloé inquiète.

- Non... pas encore, mais ne t'inquiète pas Chloé, j'ai dit à la prof que tu étais malade. L'expliquais-je.

- Eh, les filles stop ! S'écrie Anaïs. On est pas ici pour parler de cette affaire. Parlons d'amour, de garçons et de sexe s'il faut.

Elles se mirent toutes à rire, y compris moi. J'étais vraiment devenue comme ça ?

- C'était comment ta première fois Génésis ? Me demande Stormy.

Sa question me surprit. Devais-je mentir ? Devais-je dire la vérité. J'avais vraiment pas envie d'en parler alors je choisis la première option. Non, pitié plus d'options s'il vous plaît.

- Eh bien... c'était bien.

Les filles me regardèrent éberluée.

- Tu es l'une des rares personnes qui disent ça... S'exclame Anaïs.

- C'était qui le mec ? Rigole Manon. Files-moi son numéro.

- C'était un ex, une amourette de vacance. Mentis-je.

- Eh bien Gé', t'en a de la chance. Me dit Manon. À l'époque mon mec était un vrai connard. J'ai été tellement bête.

- Moi, c'était nul... c'était douloureux. Explique Chloé.

- C'était avec qui ? Demandais-je.

- C'était Ethan ! M'avoue-t-elle le rouge aux joues.

- T'es sérieuse ? M'étonnais-je. Il le sait ?

- Bah oui ! M'avoue-t-elle les cœurs aux yeux. Je n'arrive pas à croire que je suis aller voir Jayce et que...

J'arrive pas à le croire non plus. Comment j'ai pu un jour être avec Jayce ? Même si que là, à ce moment précis, il me manquait.

- Stop ! Récria rapidement Anaïs. J'ai dit qu'on ne prononce ni Jayce, ni Ézékiel... D'ailleurs lui, je lui réserve un pied dans le cul.

Nous éclatons de rire. Mais les souvenirs d' Ézékiel et moi me reviennent en flèche. Comment puis-je les laisser autant s'impliquer dans ma vie ? Comme si la leçon avec Jayce ne m'avait pas suffit. Je pensais faire du mal à Ézékiel en sortant avec Jayce. Je pensais lui prouver que j'avais une vie derrière celle qu'il m'infligeait. Mais j'ai échoué et je me suis fait prendre à mon propre jeu.

Sans Rancune 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant