Génésis
Quand Ézékiel me parlait tout à l'heure, la haine que j'avais pour lui, avait prit le dessus sur la peur. J'avais juste envie de l'étrangler. J'ai frôlé la mort alors il ne fait plus partie de ma liste de crainte. En plus, je n'avais surtout pas envie d'avoir plus de problème que ceux que j'ai déjà.
- Génésis !! M'appelle une voix que je reconnais maintenant.
Chloé arrive à ma hauteur, toute souriante et heureuse. Je suis sûre que c'est Ézékiel qui lui a demandé de se rapprocher de moi. Mais comment aurait-il su que je m'inscrirai au club de débat ? Les élèves le lui avaient informé sûrement.
- Ça va ? Me demande-t-elle. Il te voulait quoi Ézékiel ?
- Qu'est ce que tu me veux ? Abréviés-je en m'éloignant d'elle. T'as pas d'amies ?
- Waouh ! S'étonne-t-elle. Je te croyais plus sociable que ça. Mais tu as raison, je n'ai pas d'amie. Ils sont tous dans mon lycée.
- Comment ça dans ton lycée ? T'es pas d'ici ? M'intriguais-je.
- Bah non ! Le club était complet chez nous. Alors je me suis inscrite ici pour représenter votre lycée... J'avais juste envie de participer à ce concours.
Je me suis vraiment trompée sur elle. Elle ne sait même pas qui je suis. Je suis vraiment trop bête.
- Bye ! Lance-t-elle.
- Non Chloé attend ! La retiens-je.
Elle se retourne surprise. Je me sens toute bête.
- Désolé de t'avoir mal parlé... je pensais que tu voulais juste m'embêter !
- Pourquoi je ferais ça ? S'étonne-t-elle. On est les seules filles de la classe de débat, on devrait se serrer les coudes !
Je lui souris.
- Je m'appelle Génésis Adam. Me présentais-je à elle en lui tendant la main.
- Oh ! Chloé Charlier, enchantée. Me rend-t-elle. J'ai 18 ans et toi ?
- Je vais les prendre bientôt.
Elle me sourie grandement. Chloé n'est pas très grande, mais elle est bien foutu. C'est une fille qui à l'air d'aimer se mettre en valeur. Elle a des cheveux blonds dont la moitié est rassemblée en une queue de cheval haute sur sa tête et l'autre moitié lui retombe sur les épaules. Elle est très maquillée. Elle a l'air superficielle mais elle est très belle. Ses paupières sont argentées et son rouge à lèvres est d'un rouge très vif. Elle porte une mini robe rouge, l'arrivant juste en haut des cuisses et par dessus une veste jeans XL. Elle a des baskets blanches Fila et porte un sac à main super jolie. Elle est le genre de fille avec qui je ne serais jamais amie. Enfin, je ne sais pas encore.
- Ça te dit de manger une pizza ? Me demande-t-elle soudain. J'ai faim. Je t'invite si tu veux.
- Pourquoi pas ! Acquiesçais-je.
***
- Alors comment t'as intégré ton lycée ? C'est un lycée de bourge et t'en a pas l'air... sans vouloir te vexer. Enchaîne Chloé la bouche pleine et en avalant sa 5eme part de pizza.
- C'est vrai que je ne suis pas une bourge mais c'est vraiment une longue histoire. Répondis-je.
Elle hausse les épaules et me regarde en mâchant sa pizza. Alors je capitulai.
VOUS LISEZ
Sans Rancune 1 ( Terminée )
Romansa17 ans. Intelligente. Fille du prof principal. Naïve. Sale boursière. Pauvre vierge. C'est ainsi que l'on décrit Génésis. 18 ans. Millionnaire. Futur héritier des plus grandes entreprises pétrolières. Beau. Mystérieux. Invincible. C'est comme cela q...