Chapitre 45.

41 7 24
                                    

Génésis 

Je me dirige vers le billard où se trouvait la personne que je cherchais. Je suis complètement folle de faire ça. Mon cœur battait à 2000 à l'heure. J'avais les mains moites. Je ne sais pas comment j'ai eu assez de courage pour venir jusque là. Il me restait que quelques pas avant d'être à sa hauteur. Comment Chloé a-t-elle réussit à me convaincre d'aller le remercier ?

Après tous ce qu'il m'a fait ?

C'était sûrement l'alcool que j'avais bu tout à l'heure qui me poussait à faire des choses insensées. Il était là, la chemise ouverte, redresser sur le billard et prêt à marquer son coup. Les longues mèches blondes retombant sur son visage. Les gens autour de lui semblaient s'amuser eux aussi.  

 
Je pris mon courage à deux main, pas que j'avais peur de lui mais j'avais peur de ce que je ressentais pour lui. Je tirai sur ma robe pour la faire descendre, je bus tout le contenu du verre plastique que je tenais. Je me postai derrière lui, hésitante.

 
Il envoya une des balles pleines dans l'un des trous et sauta de joie instantanément. Sans le vouloir, il me bouscula, moi qui était postée juste derrière lui. Il se retourna immédiatement pour voir la personne qu'il venait de bousculer.

- Oh ! Lança-t-il étonné en me voyant.

Ses yeux me dévisagèrent avec plaisir. Je le vis immédiatement stresser mais pas longtemps. Il avait bu, pas trop mais je savais qu'il avait bu et je détestais quand il buvait sans moi, enfin avant. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. Je me sentis trop proche de lui. Ses yeux d'un bleu gris me scrutèrent avec curiosité. Son visage n'était pas comme celui d' Ézékiel, son visage était plus ovale et ses lèvres fines et pulpeuses ajoutaient un beau plus. Des lèvres dont je me rappelle encore la brutalité. Une brutalité que j'adorais. Mais, ce que je voyais en lui, c'était qu'un sale connard, cruel et imbus de sa personne.

*

- Pourquoi tu as tenu à ce qu'on se voit ici ?

Je regardais les alentours et nous étions loin de la ville dans un petit parc privé de bourge. Jayce avait tenu à ce qu'on se voit ici. J'avais un pressentiment mais je m'y suis quand même pointé.

Ça faisait quelques jours qu'il m'avait quitté comme un connard et maintenant, il veut qu'on se voit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as perdu ta langue ou quoi ? Tu m'avais pourtant dit que tu me quittais alors à quoi tu joues Jayce ?

Il était adossé sur sa bagnole, les mains dans ses poches.

- C'était quoi ça tout à l'heure ?

- De quoi tu parles ?

- De cette robe noire ! Je savais que ça ne passerait pas inaperçu devant lui. Je voulais lui montrer ce qu'il a perdu. Et même si je me suis faite tabasser l'effet voulu est là. Tu l'as porté pour me provoquer ? Tu t'attendais à quoi, qu' Ézékiel tombe en admiration devant toi... t'as eu ce que tu méritais !

- T'es qu'un putain...

- Don't princess... cracha-t-il en s'avançant vers moi, le regard translucide. Ferme là ! Je ne sais pas à quoi tu joues mais t'es pas au bout de tes surprises.

Je fis deux pas en arrière immédiatement. Son regard avait changé et ça n'indiquait rien de bon.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il avança sans rien dire de plus. La main tendu vers moi et les doigts écartés comme pour m'hypnotiser. Don't Jayce... n'approche pas de moi. N'approche pas de moi ou je crie.

Sans Rancune 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant