Génésis
Je suis au téléphone avec Chloé depuis déjà 2h. Elle m'a parlé de sa journée et m'a dit être très contente d'avoir reçu de bonne nouvelle par rapport à sa mamie qui était hospitalisée. Elle avait vraiment l'air plus heureuse que d'habitude. Elle m'a parlé d' Ethan. Elle a prit de mes nouvelles et surtout elle a parlé de la fête d' Ézékiel, j'y songe même pas à aller à cette fête. Après ce qui s'est passé la dernière fois à la piscine, c'est hors de question.
- Génésis, tu devrais vraiment aller à cette teuf ! Essaye-t-elle. De toutes façons, je ne le connais pas donc j'irai pas sans toi.
- Non, non vas-y. Après Ézékiel va penser que c'est de ma faute et que je t'ai convaincu de ne pas y aller. Si je ne viens pas, il va me tuer parce que Chloé n'ira pas non plus. En plus, tu vois bien comment est Ézékiel, je ne le supporte pas et... non, il y aura du monde, des gens du lycée...
- Et alors ? Tu te feras quelques potes au lycée ! Et ce sera l'occasion d'apprendre à le connaître non ?
- Surtout pas ! Coupais-je. Et mes parents voudront pas... ça se passe tard !
- Génésis ! Ézékiel nous a invité...
- T'as invité... Remplaçais-je.
Je me regardais dans le miroir et je détestais ce que je voyais. Je pris ma couverture et couvrit mon miroir. J'ai l'impression d'être jugée par mon reflet. J'avais légèrement été jalouse de voir qu' Ézékiel parlait gentiment avec Chloé. C'est bête, mais je n'ai pas arrêté de me dire qu'il a été mon meilleur ami et aujourd'hui, je me demande pourquoi il est comme ça avec moi, alors qu'avec elle tout va bien.
- Je sais mais... écoute. Tu dis qu'il pensera que c'est de ta faute, donc il se fâchera contre toi. Tu préfères y aller et te faire chier ou subir la foudre de Donovan ? Elle le dit sur un ton moqueur simplement parce qu'elle ne sait pas ce que c'est les foudres d' Ézékiel Donovan.
Vaut mieux pas l'énerver en ce moment en plus. Je me retourne sur mon lit.
- Je n'ai jamais fait de soirée et encore moins ceux d' Ézékiel. Avouais-je. Juste penser que je vais voir sa sale tête, me rends folle de rage. Pourquoi tu veux tant y aller ?
- Je me dis que ça peut être sympa.
Je ne sais même pas quoi mettre. Quoi dire aux gens. Je ne pense pas que ce soit une super idée.
- Je comprends si tu ne veux pas y aller. Compatit Chloé. Si tu ne veux pas y aller, n'y vas pas ! On y va pas... on s'appelle demain alors ?
Elle essayait de me faire culpabiliser. Et elle y arrive. Je suis entrain d'imaginer Ézékiel m'étrangler parce que Chloé ne s'est pas pointée.
- Bon très bien, on va y aller ! Mais il me faut l'accord de mes parents.
Elle explosa de joie sans attendre.
- Je viendrai te chercher.
- Ok, pas de soucis.
- Ouais, je suis sûre que tu vas t'amuser.
J'entendis soudain mes parents m'appeler.
- Ah ! Mes parents m'appellent pour manger ! L'avertissais-je. Je te rappelle plus tard.
- Ok ! Bisou Gé' !
Je raccroche immédiatement. Je descendis et soudain une idée me passa derrière la tête. Jayce allait être présent lui aussi. En parlant de lui, j'ai pas reçu de messages depuis assez longtemps, c'est bizarre. Devrais-je l'écrire ? Non ! Hors de question. Tant mieux s'il m'oublie.
VOUS LISEZ
Sans Rancune 1 ( Terminée )
Romance17 ans. Intelligente. Fille du prof principal. Naïve. Sale boursière. Pauvre vierge. C'est ainsi que l'on décrit Génésis. 18 ans. Millionnaire. Futur héritier des plus grandes entreprises pétrolières. Beau. Mystérieux. Invincible. C'est comme cela q...