Chapitre 63.

31 5 5
                                    

Génésis

Mes parents étaient ravis de voir que j'avais trouvé un job. Ils ont adoré Morah. Ils me trouvaient responsable et j'étais contente de pouvoir avoir de l'argent mais le travail en valait vraiment le salaire. Néanmoins, la simple idée de penser que c'était un plan d' Ézékiel, me répugnait. Ce mec était une pourriture. Je fais encore des cauchemars de ses mains qui se baladaient brusquement sur mon corps.

Ézékiel pensait pouvoir prendre un jour ma virginité mais ce qu'il ne savait pas, c'était que j'avais déjà offert cette dernière à Jayce. Mais c'est pas pour autant que les mains d' Ézékiel ne me faisait rien. Au contraire, elles me dégouttaient au plus haut point. Comme sa personne. Et la seule idée de le sentir près de moi, me donnait envie de lui cracher à la tronche. Toutefois, plus je fréquentais Ézékiel avec les nouvelles clauses de son contrat, plus je me disais qu'il était peut-être finalement tout aussi normal que moi au fond de lui.

Je l'ai vu rire, sourire et blaguer comme jamais je ne l'avais revu faire. Il me montrait un côté vraiment très sociable malgré tout mais son assurance et son orgueil le rappelaient à l'ordre, toujours. Je ne savais plus quoi penser. Je voyais bien qu'il était le genre de mec à aimer la guerre à tout prix mais je ne voulais pas la guerre moi. Je voulais juste qu'il me foute la paix.

- Il te paye 1500 euros par semaine pour faire ses devoirs ? Se choqua David sans s'en cacher.

J'avais raconté qu' Ézékiel m'avait fait signer un contrat pour que je fasse ses devoirs mais que j'avais accepté à cause de la paie et parce que c'était lié au concours. Je n'osais pas dire qu'il me faisait du chantage et me faisait vivre une misère.

- Il est vraiment incroyable ce mec. Tu vas devenir aussi riche que lui en quelques temps. Tu te rends comptes que ça te fait environ 4500 euros par mois ? Argumenta David qui prit la pause lorsque Chloé arriva à notre hauteur en faisant un Snap.

Il avait raison, le salaire était excessif du point de vue extérieur mais avec tous ce qu'il me faisait vivre, je crois même que ce n'était pas assez. Elle nous fit la bise. David et moi nous taisons. Nous savons qu' Ézékiel était un sujet sensible avec elle. Elle a trouvé la force de sortir aujourd'hui et il ne fallait pas gâcher ce moment. Elle s'était complètement camouflée et voir ça me donnait plus de raisons de haïr Ézékiel Donovan.

- Vous avez commandé ? Nous questionna-t-elle rapidement en voyant notre table vide.

- Bah non, nous t'attendions !

Nous nous levons alors pour faire la queue du Starbucks.

- J'ai parlé à Jayce. Nous expliqua Chloé quand on vînt s'asseoir. On a discuté.

- Comment ça discuté ? L'interrompis-je attentive à ce qu'elle allait dire. Tu lui as pardonné ?

- Ouais... c'était pas lui la vidéo alors... Elle but son milk-shake en posant sa tête sur mon épaule. Il m'a supplié de lui pardonner, disant qu'il ne pouvait pas vivre sans moi.

- Mais il vous a filmé. Rebondit David. Sans ton approbation.

- Il a tout supprimé.

Je n'écoutais plus du tout leur conversation. L'attitude de Jayce, me laissait pantoise. J'étais perdue au milieu de tout ça. Pourquoi avait-il fait ça alors qu'il savait que j'allais forcément le savoir ? Pourquoi faisait-il avec elle la même chose qu'avec moi ? Il était clairement entrain de se foutre de moi.

- Tu ne dis rien Gé' ? Me questionna les deux étonnés.

- Non... je pense que ça te regarde... c'est toi qui décide.

Sans Rancune 1 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant