Ézékiel
[ 2 jours plus tard ]
- Père, non arrêtez ! Ne faites pas ça.
Je serrai les dents. C'était insupportable. Mon père tira une autre latte de son cigare et me regarda m'affoler.
- Tu n'as rien appris de ce que je t'ai montré fils. Un Donovan garde le contrôle dans toutes épreuves.
- Père ! M'essoufflais-je.
Les larmes me montèrent aux yeux mais rapidement je me mis à hurler lorsque je sentis le bout du cigare me brûler et s'enfoncer petit à petit dans la peau fragile de mon dos. Je perdis rapidement le souffle et j'avais pas assez de force pour crier encore plus fort.
- Un Donovan, fils, sait renaître de ses cendres.
*
La lumière du jour me sortit de mon sommeil. Mes yeux me faisaient mal, à un point inimaginable. Je ne savais pas quel jour on était et j'avais mal à la tête. La gueule de bois. Je me rappelai légèrement de ce qui c'était passé hier avant minuit mais après, je ne m'en souvenais plus.
- Qui a ouvert les rideaux ? Fermez-les de suite ! Hurlais-je de colère.
- Monsieur, j'ai reçu l'ordre de vous réveillez, excusez-moi. Depuis deux jours vous êtes enfermé ici.
Deux jours.
- Bah alors, t'es virée ! Grommelais-je à moitié réveillé et aveuglé par la lumière.
- Monsieur non... c'est juste que... Monsieur s'il vous plaît c'est... Essaya-t-elle de se justifier.
- Ézékiel ! SORS DE CE LIT ! Entendis-je rapidement. Le son d'une paire d'escarpin luxueuse se fit entendre montant les escaliers du duplex que formait ma chambre.
Je reconnus immédiatement cette voix et cette paire de chaussure. Rachel, la sorcière ! Elle arracha la couverture de mon lit avec fureur. Je me résolus à ne pas lutter avec elle. Je grognai et me retrouvai torse nu, allongé sur mon lit.
J'ouvris les yeux avec beaucoup de mal, sans savoir l'heure qu'il était et pourquoi elle était là.- Debout faignant ! Ici ce n'est pas un hôtel. Sortez s'il vous plaît Laura. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas virée.
- Oui madame. Merci madame. Répondit Laura en se dépêchant de sortir.
Je me redresse lentement. Je passai une main dans mes cheveux mais j'avais la tête qui tournait. Je me dirigeai avec beaucoup de mal vers ma salle de bain pour vomir tous ce que j'avais bu. La lumière de la pièce m'aveugla. Maudite baie vitrée. Je vomis immédiatement tous ce que j'avais bu, salissant mon grand lavabo fait de marbre et d'or.
- Ézékiel tu es... elle ne finit pas sa phrase. Quel honte ! Regardes-toi ! Pauvre type.
Je lève les yeux en l'air, pas surpris par ses paroles.
- Tu es entrain de creuser ta tombe Ézékiel Donovan. « L'héritier Donovan retrouvé ivre mort dans la rue, hier. ». Lit-elle. La presse n'arrête pas d'en parler. Hurle-t-elle sans attendre. Je te sors de la merde dans laquelle tu t'es mise avec la fille des Adam et maintenant, tu replonges à pied joint dans une autre connerie.
- Tu t'attendais à quoi maman ?! Répondis-je d'une voix rauque et dégoûtante. Je t'avais prévenu par rapport à cette émission qui te propulserai sur le devant de la scène.
VOUS LISEZ
Sans Rancune 1 ( Terminée )
Romance17 ans. Intelligente. Fille du prof principal. Naïve. Sale boursière. Pauvre vierge. C'est ainsi que l'on décrit Génésis. 18 ans. Millionnaire. Futur héritier des plus grandes entreprises pétrolières. Beau. Mystérieux. Invincible. C'est comme cela q...