Chapitre 5 🪄

1.6K 87 8
                                    

PDV Jimin :

Aujourd'hui c'est le premier jour de cours, la je suis dans le couloir avec Jin. Nous sommes en 3eme année, Jungkook en 2eme année et J-hope en 4eme année.

Notre premier cours en commun s'agit du cours du Professeur Rogue, il enseigne les potions. Nous avons souvent des cours en commun avec Jin et ainsi que Taehyung. Oui oui Taehyung est au même niveau que Jin et moi, il nous a toujours embêter tiens d'ailleurs ça me rappelle ce jour où....

~Flashback~

Nous sommes côte à côte Jin et moi, les boulet nous sommes arrivés en retard ! On a réussi à avoir les reproches du professeur Rogue tss. Nous nous sommes assis au fond, je regarde à gauche et voit Jin qui est concentré à bloc incroyable je me serai déjà endormir.

Le professeur nous demande de créer une potion 'œil vif'.
Sérieusement ? Heureusement que Jin est là !

Moi : Jin tu sais ce qui faut faire ?

Jin : D'après le livre, ça me paraît assez simple..

Moi : Je te fais confiance.

Après ça je tourne la tête vers la droite et voit Taehyung, il souris bizarrement j'ai un mauvais pressentiment...

Jin allume le feu il pose le chaudron sur la table, il met un à un les ingrédients que je lui dicte.

Moi : Et c'est tout il faut maintenant mélanger et attendre.

Jin : Okay Dit il en prenant une cuillère en bois et commence à mélanger.

Je regarde Jin faire mais remarque que notre mélange commence à....faire des bulle ? Dans la recette c'est marqué qu'il doit pas faire de bulle merde...

Moi : Jin ? Ca fais des bulle ! Dis je légèrement paniqué.

Jin : Merci Chim j'ai remarqué.

La panique commence a augmenter quand soudain on entend une voix grave arrivé vers la droite. Nan ?! Me dites pas que...

??? : INCENDIO !

Tout notre mélange explose sur nous et notre table brûle ! On se retourne à droite et on voit Taehyung avec un grand sourire.

Moi : Kim Taehyung. Dis je en retenant toutes mes force pour pas lui arracher la tête.

Taehyung : Quoi ? Vous devriez voir vos tête ! Dit il en rigolant aux éclats.

Professeur Rogue : Pourquoi un chaudron et donc la table avec , brûle ?? Je vous ai demandé une potion simple, sans danger .. dit il énervé

Jin : Professeur , Taehyung à tout fait exploser  !

Professeur Rogue : Eh bien, excellent Teahyung ! 10 points pour serpentard. Dit il en faisant éteindre le feu et reprend son cours.

Moi/Jin : Pardon ?!

Professeur Rogue : Vous 2 asseyez vous ! Vous resterez à la fin du cours pour me nettoyer tout ça

~Fin du Flashback~

Et c'est comme ça qu'on a fini par nettoyer toute la salle avec 20 point en moins chacun ! Voilà pourquoi je déteste le professeur Rogue.
Nous arrivons en salle, il n'y a personne, on est pas arrivé en retard quand même !

Jin : Bah ? Oú sont les autres ?

Moi : On a pas pris trop de temps quand même ! A moins qu'on soit les premiers.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant