PDV Jungkook :
Ça y est, c'est aujourd'hui que nous quittons la maison de Yuri, direction celle de Jin. Nous sommes tous dans le salon afin de dire au revoir à Yuri et de la remercier. Elle nous prend chacun dans ces bras.
Yuri : Oh mes chéris vous allez me manquer ! Dit elle en me prenant très fort dans ces bras en pleurant. N'hésitez pas à revenir je vous accueillerait à bras ouvert !
Jimin : Merci beaucoup de nous avoir hébergés, et aussi pour nous avoir raconté ce que vous savez.
Elle me lâche, j'ai très mal, mais c'est qu'elle à de la force.
Yuri : D'ailleurs j'ai une surprise pour vous 7. Dit elle en souriant. Suivez moi.
On la suit toujours avec nos affaires, nous sortons de la maison. Nous restons bouche-bée face à ce qu'on voit. Une grande voiture noir au vitre teinté.
Yuri : Puisque la maison de Jin est en pleine ville, les moldus risque de ce poser des questions en vous voyant voler avec des balais. Elle souris. Il y 8 places dans la voiture, bien assez pour vous tous. Les balais sont dans le coffre. Elle montre les clés qui je suppose doit être ceux de la voiture. Qui sait conduire ?
Jin : Moi..dit il timide.
Nous nous retournons tous vers Jin il est tous rouge, Namjoon, Taehyung, Yoongi et J-hope le regarde surpris.
Namjoon : Attend- Tu sais conduire ?!
Jin : Oui. Dit il froidement.
Namjoon : Tu ne me l'as jamais dis...
Jin : Je n'en voyais pas l'utilité.
Jin s'avance vers Yuri, il prends les clef et nous regarde tous.
Jin : On devrait y aller maintenant, c'est assez loin. Il se tourne vers Yuri. Merci pour tout encore.
Elle lui souris, Namjoon est encore choqué de la façon dont Jin lui à parlé, mais bon si c'est sa façon de l'oublier je ne peux que l'encourager. On dépose les sacs dans le coffre, Jin est au volant Namjoon est du côté passager au plus grand malheur de Jin. J-hope, Jimin et Yoongi sont derrière eux. Et enfin moi et Taehyung sommes encore derrière.
Taehyung : Pourquoi c'est moi et kookie tous derrière ? Dit il en faisant semblant de bouder.
Moi : Kookie ?
Teahyung : oui c'est ton nouveau surnom. Dit il en me faisant un clin d'œil.
Namjoon : Arrête de te plaindre, c'est toujours les plus jeune derrière. Dit il en rigolant.
Taehyung arrête de parler suite à la remarque de Namjoon. Jin démarre la voiture et nous partons chez lui. Je regarde le paysage défiler, je prend un paquet de chips et le mange. La route risque d'être longue.
PDV Taehyung :
Ça fais maintenant 30 minutes que nous roulons, Jin est concentré sur la route tandis que Nam lui est sur son téléphone, Jimin écoute sa musique, Yoongi lui dors, J-hope regarde un film sur son téléphone. Je regarde Jungkook pour voir ce qu'il fait, il dort aussi.
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui, je prends un feutre noir pris de mon sac juste derrière nous, j'ouvre le bouchon et vérifie si Jungkook dort profondément. Je touche son visage il dort vraiment parfait. Je m'approche de lui et lui dessine sur le visage. Je lui dessine des points noir partout sur son visage, des grosses lunette ronde, une fausse barbe et une moustache italienne, je lui retouche les sourcils. Je termine de dessiner je sors mon téléphone, et fais un selfie de moi et Kookie. J'ai hâte de voir sa tête quand il va se réveiller.
~Elipse du trajet~
La voiture s'arrête devant une grande maison, non une villa. Jin descend le premier suivi de Jimin, Nam ect... . Je me dégourdie les jambes, Jungkook descends à son tours je suis pris d'un fou rire monumentale en voyant ça tête. Je me tiens le ventre. Il me regarde sans comprendre le pauvre.
Alarmé par mes rires les autres arrivent, ils regardent Jungkook et finissent par rires également. Jungkook les regarde dans l'incompréhension.
Jungkook : Pourquoi vous rigolez tous
?Jimin : Excuse moi ! *rigole* C'est que tu as un truc sur le visage !
Jungkook comprend rapidement, il prends son téléphone et ce regarde. Il regarde sur tous les angles.
Jungkook : BANDE DE- QUI M'A FAIS ÇA ?!
Yoongi : Demande à la personne qui était à côté de toi tout le long de la route.
Jungkook : Taehyung~ dit il en me regardant. J'ai à te parler~
J'arrête de sourire en voyant la tête de Jungkook devenu sérieux, j'ai peur...je commence à courir, Jungkook est juste derrière moi, mais c'est qu'il court vite ce mec. Je me cache derrière Namjoon, Jin nous rappelle à l'ordre.
Jin : Les gars, venez mes parents sont là.
On le suit jusqu'à la maison, je suis toujours caché derrière Nam, Jungkook prend un sachet de lingettes et se nettoie le visage, avec l'aide de Jimin. Jungkook fini de ce nettoyer, son visage, il est maintenant clean. Jin s'arrête devant une très grande maison. On monte les marches, Jin arrive à la porte d'entrée, il souffle un bon coup et sonne.
La porte s'ouvre sur un grand monsieur en costume noir, j'en déduit qu'il vient de rentrer du traveil, il a des cheveux noir ébène, un visage ferme qui laisse aucune émotion paraître. Il est très grand. Jin baisse la tête comme nous tous sauf Namjoon, trop intimidé par son aura de dominant. Jin prend la parole.
Jin : Bonsoir papa...
_________________________________________
Double publie hehe ! Alors qu'en pensez vous ? (:Jinni ! 🥰
<Correction faite>
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...