~Quelque heures avant~
PDV Yoongi :
Je me debatta comme je peux de l'emprise de mon ennemi, il était derrière moi tandis qu'en face de moi Jimin était tenu par une femme brune et assez grande. Je vis Jin,Namjoon et Hoseok se faire téléporter avec d'autres sorciers, il ne restait plus que Jimin et moi.
Moi : Lâche moi connard ! Dis je en me debattant.
Mais ce fut vain, je sentis la main de mon ennemi descendre jusqu'à ma poche de pantalon. Il prit ma baguette et me poussa sur le sol, je fouilla mes poches bêtement.
Le mec ce mit à côté de la femme qui tenait Jimin.
??? : Bien jouer Soobin. Dit elle en carressant le visage de Jimin.
Soobin ? C'est donc son prénom à ce connard ?
Je croisa le regard de Jimin qui était terrifié, il me criait à l'aide.
Jimin : Yoon...dit il en tremblant.
La femme poussa Jimin tellement violemment qu'il tomba au sol, sa tête heurtant un petit caillou qui fit une mini cicatrice à la tête. Je coura vers Jimin et le pris dans mes bras.
Jimin : Yoon...j'ai peur...dit il les yeux larmoyant.
Moi : Jimin...eh tout va bien se passer, d'accord ? Dis je en prenant sa tête dans mes main.
??? : C'est si beau l'amour...faisons un jeu ! Dit elle en tapant dans ces main.
Soobin : Oh oui fait donc ton fameux jeu noona ! Dit il en sautillant.
Je n'eu pas le temps de comprendre que la jeune femme pris jimin par les cheveux est l'éloigna de moi, elle lui jetta un sort qui immobilisa Jimin. Elle me regarda.
Moi : Eh qu'est-ce que vous faites ?!
??? : Du calme petit, nous allons jouer tous les deux.
Moi : Je refuse !
??? : Tu veux que ton petit copain meurt ? Dit elle ennregardant ses ongles.
Moi : Quoi...? Non !
??? : Très bien donc tu n'as pas le choix. Les règles sont simple ! Nous allons nous battre tous les deux, si je gagne j'emmène ton petit jimin avec nous...et si tu gagne ce qui je pense sera impossible tu pourra me demander ce que tu veux. Dit elle simplement.
Je m'apprête à répondre quand j'entendis la voix de Jimin.
Jimin : Yoongi ne fais pas sa ! Tu vas mourir sinon !
Moi : Et toi si je ne fais rien ils vont t'emmener et j'ignore ce qu'ils vont te faire, mais je refuse qu'ils t'emmenent !
Jimin : Yoon...
??? : Bon ça y est on peut commencer ?! Hurle t'elle.
Je l'a regarda, que dis-je ! Je la dévisagea. Elle n'emmènera pas Jimin, je lui ai fais une promesse.
Elle pointa sa baguette vers moi.Moi : Attendais, c'est pas du jeu j'ai pas ma baguette !
??? : C'est moi qui fais les règles chéri. Dit elle en souriant.
Je la regarda méchamment, cette poufiasse je vais la baffer.
Je me mis en position de combat.Puis sans que je le sache elle me jeta un sort que j'esquiva par hasard, elle m'en rejeta un autre, et encore... .
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...