Fun fact sur l'histoire

441 27 14
                                    

BON alors j'ai décidé sur un coup de tête de vous dire les fun fact de l'histoire, pour libéré ma conscience (et aussi parce que nan enfaîte je n'ai pas d'argument...) enfin bref.

- DE BASE Ken n'était pas censé être méchant...il devait être gentil mais j'ai vue que vous vous méfiez de lui ducoup sa ma influencé, ducoup il est devenu méchant oui oui.

- L'histoire originel devait juste être un truc comique qui raconte la vie étudiante à pourdlard avec BTS mais l'histoire a prit une tout autre tornure comme vous pouvez le voir.

-je ne voulais pas tuer Jennie à la base mais je trouvais que l'action était bien placé, ducoup bah je l'ai tué...😅

-de base Jin devait être à Poufsouffle et non à serdaigle mais disons que j'ai fais un quiz sur internet (je suis de la maison Serdaigle HIHIHI TEAM SERDAIGLE) et comme c'est mon bias j'ai décidé de le mettre à Serdaigle.

-A la base au début Hoseok devait être seul mais j'avais trop de peine et comme je savais pas avec qui le mettre je vous ai demandé des proposions, mais qui ont pas servis à grand chose puisqu'il fini avec Chin...😭

-De base Jungkook devait être à Serpentard je voulais qu'il soit top et Taehyung devait être à gryffondor avec Jimin mais je me suis trompé et j'ai inversé les deux et j'avais la flemme de changé...

- Normalement dans l'histoire l'équipe de quidditch de gryffondor annonce à Jungkook qu'il avait réussi à entrer dans l'équipe mais j'ai pas réussi à incruster sa.

-Normalement vers la fin les BTS devaient rencontrer leur parent manquant, qu'au final ils étaient encore vivant etc mais j'ai pas voulu au final.

Bref voilà ma conscience et soulager j'espère que vous en aurez appris des chose, voilà.

Merci d'avoir pris le temps de lire. ;3; <33333

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant