Chapitre 48 🪄

626 36 10
                                    

PDV Somin :

Ils me regardèrent tous attentivement, certains bouche-bée ou d'autres en mangeant des baies, je continue donc mon histoire.

Moi : Durant mes années d'études à Poudlard tout allait pour le mieux, j'étais avec mes amies de l'époque et j'avais rencontré mon première amour. Je regarde Jungkook. Ton père actuel.

Jungkook ouvrit grand ses yeux, je souria en voyant sa réaction. Mais je le perdit très vite.

Moi : Ce fut à ce jours fatidique que tout avais basculé..

~Flashback 16 ans avant~
(Toujours pdv Somin)

Cela fait une semaine que Jungkook est née, un magnifique garçon qui est entrée dans notre vie à moi et mon merveilleux mari, une semaine de pur bonheur. Je le regarde dormir dans son beau berceau qu'on avait fait pour lui.

Quand il s'endort enfin, je rejoignit son père dans le salon, son père qui fabriquait des jouets en bois pour notre garçon et je m'assis à ses côtés.

Mr Jeon : Jungkook dort ? Me demanda t'il.

Moi : Oui il dort paisiblement. Dis je en souriant.

Je reçu un baiser sur mes lèvres de sa part, je souria encore plus de bonheurs, jusqu'à ce que j'entendis à bruit familier. Un cri de chouette.

Je me leva afin de me diriger vers ma porte d'entrée que je vis une lettre sur le sol, sans doute entrée par la petite trap fait pour que les lettres y entrent

J'ouvris la lettre.

Moi : Oh mon dieu...dis je en froissant la lettre.

Mr Jeon : Chérie qu'est ce qu'il se passe ?! Dit il en me rejoignant.

Moi : Tu te rappelle de l'affaire magique que j'ai dû régler il y a de çà quelque mois

Mr Jeon : L'affaire de Spin' Breakers c'est ça?

Moi : Oui c'est lui, le chef a fini à Askaban mais ils restent leurs sbires dans le monde. Ils sont réputé pour être cruel envers nous.

Mr Jeon : Que doit-on faire ?! Partir de la maison ?! Nous cacher ?

Moi : Cette affaire m'a était confiée à l'époque, il faut que je l'a règle, c'est mon devoir.
Je vais les rejoindre. Ils ont besoin de moi !

Mr Jeon : Non ! Je t'en supplie...n'y vas pas..je ne veux pas te perdre..Dit il en me prenant ma main.

Moi : Je ne peux pas les abandonner...je te promet que je reviendrais..dis je en collant mon front contre le sien.

Je me dirigea une dernière fois dans la chambre de mon fils, l'embrassa sur son front, je descend et regarde mon mari, perdu. Je l'embrassa une dernière fois.

Je me dirige dans le garage, et prend ma mini-Copper volante, je démarre la voiture juste avant d'entendre..

Mr Jeon : Fais attention à toi chérie.

Je lui souris et décolla direction Séoul, où je pouvais sentir déjà les nombreux dégâts et blessées de ce groupe de méchants.

J'arrive à destination, le cœur serrés, des maisons détruites, des personnes sans vies partit trop tôt..

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant