PDV Choi :
Nous sommes actuellement dans la forêt avec mon stupide frère qui ne fait que ronchonner à la recherche de Haneul, Soobin et d'Hana.
Chin : Ou pire on les laisse ils savent se débrouiller. Dit il en faisant semblant de chercher.
Moi : Non se sont les ordres de Jay, et puis on doit se réunir tous ensemble. Dit je en regardant droit devant moi.
Il ne dit rien et nous continuons nos recherche, jusqu'à ce qu'on tombe sur...
Chin : Et mais c'est pas haneul et soobin ligoté à un arbre ?! Dit il en souriant.
Moi : Si. Dis je avec froideur.
Nous marchons vers eux ils étaient entrain d'essayer de s'échapper, nous nous mettons devant eux et attendons qu'ils nous remarquent.
Haneul et Soobin nous regardent.Haneul : Ah...Chin,Choi sa fais plaisir de vous voir...vous ne devinerez jamais ce qui nous ai-
Je l'a gifla pour qu'elle l'a fermé et tient son visage avec ma main, en ramenant ses joues.
Moi : Ferme la, je sais ce qu'il s'est passé.
Chin coupa la corde avec un couteau et les deux bon a rien se leva.
Moi : On retourne au repère, Jay nous y attend. Dis je en me retournant.
Soobin : Et hana..? Ose t'il dire.
Moi : Ces elle qui viendras à nous, maintenant allons y.
J'avança en direction du QG avec les deux crétins que nous avons trouver, personne ne foirera la mission. Personne.
PDV Jin :
Nous étions entrain de marcher à travers la forêt quand soudain un frissons me traversa tout mon épiderme, je me retourna et regarda autour de moi. Les autres se retourna et me regarda.
J-hope : Jin ça va ? Me dit il inquiet.
Moi : Oui...je me retourna vers lui. Oui ça va..
Namjoon : Tu es sûr ?
Moi : Oui...vraiment ça va...merci. dis je en souriant.
Nous continuons d'avancer mais je me retourna une dernière fois avant de reprendre ma route, j'ai comme un mauvais pressentiment.
~Dans le manoir~
PDV Jungkook :Nous avançons dans les couloirs sombre de ce grand manoir, je suis derrière Taehyung qui avait sa baguette dans sa main droite près à attaquer. Soudain il s'arrêta d'un coup.
Je le questionna.Moi : Tae ? Qu'est ce qui ce passe ? Dis je en chuchotant.
Il mit son doigt sur sa bouche m'indiquant de me taire, j'entendis du bruit.
Tae et moi avançons doucement vers une porte, il y avait beaucoup de monde dans la pièce, nous nous arrêtons et écoutons leur conversation.
PDV Jay :
J'étais assis sur ma chaise de bureau en face de moi Chin,Choi,Haneul et Soobin, il manquait seulement Hana et Minho. D'ailleur minho devait arriver depuis longtemps.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
أدب الهواة3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...