PDV Jungkook :
Aujourd'hui c'est le dernier jour de notre "expédition", nous devons malheureusement retourner à Poudlard sinon ce serait suspect de pas nous voir. Surtout que nous serons plus protéger là-bas, Jin à pardonner à ses "parents" de lui avoir caché la vérité, d'ailleurs ils sont tous les trois devenue très complice, même avec son père que était de nature froide.
Ça me rappelle que nous ne savons absolument rien sur l'ennemi, est-ce une fille ? Un garçon ? Un enfant ? Et pourquoi se prend t-il à nous ? Nous n'avançons pas du tout, je commence à perdre un peu espoir.
Je suis dans ma chambre avec Teahyung je suis allongé à côté de lui regardant le plafond en réfléchissant sur notre enquête, Tea lui lit un livre qu'il a trouvé. Je le regarde puis soupire, rien n'avance.
Taehyung : Arrête de souffler tu vas te dégonfler. Dit il sans même lancer un regard à Jungkook.
Je le regarde méchamment pensant être menaçant, chose qui marche pas apparemment puisqu'il se fout littéralement de ma gueule !
Taehyung : Ca me rappelle notre rencontre. Dit il en fermant son livre et ce mit à regarder le plafond lui aussi.
Moi : Tu m'as fais tomber comme une merde ce jours là.
Taehyung : Tu n'avais qu'à descendre plus vite !
Moi : Excuse moi de faire attention ! Il n'y avais pas que moi je te signale ! Dis je en le regardant.
Taehyung tourne sa tête vers moi, on se regarde que dis-je, on se fixe, ses yeux sont encrées dans les miens à ce moment là le temps c'était comme arrêté. Il y avait seulement nous deux dans cette bulle que nous avons créé, plus rien ne compté. Je n'avais même pas remarqué que nos visage se rapprocher, je peux sentir le souffle chaud de Taehyung se poser sur mes lèvres nos bouches à quelques millimètres l'une de l'autre.
Soudain je me recule loin de Taehyung sortant du lit par la même occasion, il me regarde avec incompréhension puis devint rouge tomate comme moi. La gène se fit ressentir dans la pièce aucun de nous ne voulait parler, je baisse la tête en triturant mes doigts, Taehyung avait la tête baisser lui aussi son regard se posait sur le sol qui apparemment était beaucoup plus intéressant.
Je regarde Tae qui n'a toujours pas décidé à lever les yeux vers moi je lui dis.
Moi : Mh j'y vais..dis je en sortant de la chambre.
Je n'entends aucune réponse de sa part et c'est temps mieux ! Je me dépêche d'aller dans la chambre de Jimin, pour lui expliquer ce qu'il vient de se passer.
En rentrant dans la chambre je surpris Jimin avec Yoongi ils sont tous les deux assis sur le lit en tailleurs, ils avaient l'air de rigoler.
Moi : Chim je peux te parler, 2 min ?
Jimin : Oui bien sûr !
Yoongi : Je vous laisse. Dit il en partant de la chambre.
Une fois Yoongi partit je m'assoie à côté de chim, et lui explique ce qu'il vient de se passer avec Taehyung. Il m'écoute attentivement, jusqu'à se qu'il soupire il dit.
Jimin : Tu l'aime ?
Mais c'est qu'il est cash ce nain...
Moi : Bah disons que je le trouve attirant, il est mignon..très mignon même ! Il est gentil avec moi, il est-
Jimin : Tatata ! Dit il en posant un doigt sur la bouche de kook. Je ne t'ai pas demandé de me faire une dissertation sur lui !
Moi : Mais-
Jimin : Non ! Pas de mais ! Jeon Jungkook tu es amoureux de Kim Taehyung je ne vois pas ce que sa peut être d'autre !
Moi : Mais, c'est pas possible ! Je-je- peut être que oui je l'aime mais lui je pense pas...
Jimin : On dirait que je parle à Jin, sérieusement kook les sentiments ça se contrôle pas ! Et puis t'es pas obligé de lui dire de suite tu peux attendre...
Moi : Oui c'est vrai..
Jimin : Attend que les choses évolue entre vous, en tous cas je suis content que tu aimes quelqu'un ! Dit il le sourire au lèvres.
Je souris en voyant Chim optimiste, on décide de sortir de la chambre et rejoindre les autres dans le salon. Dans pas longtemps nous serons de retour à l'école, avec en supplément des problèmes.
_________________________________________
Chapitre 28 hehe ! j'espère qu'il vous à plus ;3;
À bientôt pour un nouveau chapitre ! (:
Ça n'a rien avoir avec bts mais j'ai un petit coup de cœur pour Lucas ! 🌝🥰
Je tenais aussi à vous remercier pour le nombre de vues et les votes de mon histoire ! 🥺
Je ne m'attendais absolument pas à un telle résultats ces énormes pour moi déjà 😭 je ne pensais arrivait à se nombre mais je suis heureuse de voir que mon histoire plaît à beaucoup ! Je voulais juste vous dire merci ! 🥰<Correction faite>
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...