PDV Taehyung :
Jimin : Comment ça "Ils t'ont eu" ?! Hurle t-il.
Moi : Je me suis fais attaquer par une ombre, j'étais seul dans le couloir. Expliquais je.
J-hope : Ils vont bientôt passer à l'action, tu étais le dernier à ne pas avoir était attaqué. Dit il en croisant les bras sur son torse.
Yoongi : Il faut se dépêcher maintenant ! Ce soir on parlera à tes parents Jin.
Je regarde Jin qui hoche seulement la tête.
Moi : Les gars...ils me regardent tous. Après avoir parlé aux parents de Jin, qu'est-ce qu'on fait ensuite ?
Namjoon : Retourner à Poudlard ? Demande t-il.
Jungkook : Ce serait mieux en effet, on sera plus en sécurité là-bas.
Jin : Mais pour l'instant restons vigilant, qui sait, si ça se trouve ils ont déjà commençaient leurs plans.
Nous sommes tous décidé, nous partons dans le salon regarder la télévision en attendant le retour des parents. Personne ne parle, personne ne se regarde. Nous observons les images sur l'écran, rien d'intéressant, télé achat, infos, jeux télé, et cetera.
~Ellipse de la journée (nous sommes le soir).~
PDV J-hope :
Nous sommes resté sur ce canapé, à ne rien faire. Certains osaient se lever pour aller chercher quelque chose à manger d'autre non. Soudain nous entendions la porte s'ouvrir puis se claquer derrière, Jin se lève et attend.
Sun-Hi : Oh coucou mon Jinni ! Elle dépose ses affaires, elle est vite suivis par son mari juste derrière elle. Tu as passé une bonne journée ?
Jin : Oui...et vous ? Votre journée ?
Père de Jin : Comme d'habitude. Dit il en s'en allant dans la cuisine.
Sun-hi : Tout c'est bien passée pour moi ! Dit elle le sourire aux lèvres.
Jin hoche la tête et dit.
Jin : Hum.. On doit vous parler, avec mes amis. Dit il gêné.
Sun-hi : D'accord.. Hum rien de grave ? Dit elle un peu inquiète.
Yoongi : Non rien de grave. Ment il. Seulement de simple questions ...
Sun-hi : Oh d'accord, venaient dans la salle à manger, nous serons mieux !
On se dirige vers la salle à manger, où est déjà assis le père de Jin. On s'installe avec, Jin se lève et prend la parole.
Jin : Je ne vais pas y aller par quatre chemins..mais est ce que je suis votre fils ? Dit il en regardant ses "parents".
Sun-hi : Mais bien-sûr que tu es notre fils ! Enfin qui t'as mis cette idée dans la tête !
Jin : Personne seulement moi, j'ai simplement l'impression que ce n'est pas ma place ici...
Sun-hi : Comment ose tu-
Sun-hi se fais vite couper par son mari qui est resté neutre tous le long.
Père de Jin : Il faut qu'on lui dise la vérité. Dit il en ayant une pointe de tristesse ?
Sun-hi : Chéris ....
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...