Chapitre 21 🪄

915 56 1
                                    

PDV Namjoon :

Je me lève du canapé dans lequel nous étions assis, je monte avec Yoongi à l'étage. Il ouvre une porte qui doit être sa chambre, on y pénètre, je m'assois sur le bord du lit je regarde Yoongi en attendant ce qu'il a, à me dire.

Yoongi : écoute Nam je vais pas y aller par quatre chemins. J'hoche la tête et le fixe. Joue tu encore avec les sentiments de Jin ?

Je continue de le fixer, il attend juste devant moi les bras croisés sur son torse. Je m'attendais à ce genre de question surtout de sa part. Depuis que nous avons appris à connaître les autres nous avons changé, je suis perdu. Yoongi continue de me fixer intensivement attendant ma réponse.

Moi : Je suis perdu. Dis je en baissant ma tête.

Yoongi : Résigne toi au moins, nous avons un ennemi à combattre. Range ton côté "connard" , nous devons tous nous entendre et ce protéger les uns les autres. Réfléchis, ne rajoute pas une couche à sa vie merdique.

Moi : Dit moi je peux savoir ce que vous vous êtes dit exactement tous les 2 ?

Yoongi : Ce n'est pas à moi de te le dire. Et puis c'est logique dans le fond, si tu fais du mal à Jin, Jimin, Jungkook et J-hope vont tenir pour lui. Nous serons divisés et puis ta l'air de l'apprécier.

Moi : De quoi tu parle Yoon ? Dis je en le regardant sévèrement.

Yoongi : Je dis juste que tous les deux vous avez un regard différent quand vous vous parlez.

Moi : Arrête de raconter des conneries, je ne pourrais jamais retomber amoureux, ta oublié ce qu'il c'est passé ? Il y a 3 ans ?! Je ne pourrais jamais aimé quelqu'un d'autre ! M'énervais je.

Yoongi : Oubli le bordel ! Jin n'est pas comme lui ! Et puis ta changé depuis, je sais que tu aimeras quelqu'un d'autre de nouveau. Réfléchis, mais s'il te plaît, fait les bons choix.

Je regarde Yoongi partir de la chambre me laissant devant cette porte entrouverte. Je passe une main dans mes cheveux, je me lève, je prend ma boîte de cigarette je me dirige sur le balcon de la chambre j'en allume une. Je la place entre mes lèvres je l'aspire et expire. Je me détend regardant le ciel, le soleil qui se couche au loin des rayons orange qui accompagne ce magnifique paysage.

J'entends la porte de derrière moi s'ouvrir, je me retourne et vois Teahyung se rapprochait du balcon. Il se met à côté de moi et regarde le paysage aussi.

Taehyung : Le dîner est bientôt près.

Moi : D'accord.

Un silence se place entre noys, seul le bruit du vent se fait entendre, je ferme les yeux la cigarette coincée entre mes doigts. Taehyung brise le silence.

Taehyung : De quoi vous avez parlé, avec Yoongi ? Dit il toujours en regardant le paysage.

Moi : De mon plan, et de lui.

Taehyung : Je suis d'accord avec Yoon. Je le regarde. Tu devrais arrêter ce plan.

Moi : Tu sais je réfléchis beaucoup, sur Jin et moi, notre mission...et mes sentiments.

Taehyung : Tes sentiments ? Dit il en me regardant.

Moi : Oui, j'ignore pourquoi, mais quand je suis avec Jin j'ai constamment cette envie de le protéger, de l'aider, le garder prêt de moi...

Taehyung : Et tu vas me dire que ta 148QI.

Moi : Pardon ?

Taehyung : Nam, tu es amoureux.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant