Chapitre 33 🪄

796 47 12
                                    

PDV Namjoon :

Moi : Attend Jin ! Criais je à travers le couloir.

Mais Jin ne s'arrêta pas, continuant de m'ignorer, marchant très vite.

Moi : Je veux juste qu'on s'explique !

Jin s'arrêta d'un coup et se retourna vers moi.

Jin : s'expliquer de ?

Moi : De nous...tu m'ignore depuis qu'on est partit de chez Tae ! Je veux une explication !

Je regarda Jin qui avait baisser la tête, je croise les bras.

Jin : C'est...parce que-

??? : Kim Namjoon ! Kim Seokjin ! Appela une voix au loin.

Je me retourna et vit Rusard ainsi que sa chatte arriver vers nous, il a tous gâcher ce con.

Rusard : Le professeur Mcgonagall veut vous voir. Dit il en un sourire mauvais.

Rusard reparti, nous décidons de marcher jusqu'au bureau du professeur.

Après quelques minutes de marche nous arrivons enfin dans le bureau du professeur, à ma grande surprise nous y retrouvons Yoongi,Jimin,Taehyung,Jungkook et J-hope, ainsi que d'autres professeurs comme le professeur Rogue et le professeur Hagrid.

Professeurs Mcgonagall : Bien vous devez certainement savoir pourquoi vous êtes ici ? Dit elle en nous regardant.

Jungkook : Tous sauf votre respect professeur, qu'avons nous fait ? Le questionna t'il.

Professeur Rogue : Vous le savez très bien.

J-hope : Nous vous jurons que nous ne savons rien.

Mcgonagall : Bien, peut-être ce serais mieux de vous rafraîchir la mémoire.

Elle prit une enveloppe qu'elle sorti d'un de ces tiroir et l'ouvrit, elle déposa sur le bureau des photos...nous regardons de plus près. J'en suis étonné et à la fois perplexe.

Taehyung : Mais- c'est nous ?!

Rogue : Très futé dis donc.

Mcgonagall : Vous vous souvenez maintenant ?

Jin : Professeur je vous jure que c'est pas nous sur ces photo !

Mcgonagall : Eh bien qui est-ce alors ?! Des clones ?!

Jungkook : Professeur en aucun cas nous aurions mis sans desssus-dessous la bibliothèque !

Mcgonagall : Ah oui c'est donc sorti de mon imagination, comment avez vous osé ?!

Rogue : Vous avez volé dans la bibliothèque, jeté des feux d'artifice dans toute la salle, abîmé les livres, blessé certains élèves, cela mérite punition.

Mcgonagall : Je suis tout à fait d'accord. Elle se leva de son siège. Bien, vous aurez comme punition d'aller dans la forêt interdite avec Hagrid. C'est lui qui se chargera de vous.

Jimin : La forêt interdite n'est pas censé être interdite pour les élèves ?!

Rogue : Encore un qui est très futé.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant