PDV Jin
Après que J-hope nous ai rejoint, je repense à Namjoon, que j'ai vu tout à l'heure... Il étais grand, des cheveux blond,un corps bien bâti, un très beau visage, des fossettes incroyable. Ce serait mentir si je disais qu'il était moche. Au contraire il était très attirant totalement mon type de mec, oui vous l'aurez deviné je suis gay mais ça je l'ai dis qu'à Jungkook, Jimin et J-hope .
Je marchais en les suivants, perdu dans ma tête, que je n'ai pas remarqué qu'ils avaient arrêter de discuté et qu'ils me fixer.
J-hope : Jin ça va ? T'as l'air ailleurs. Me dit-il inquiet.
Moi : Non t'inquiète pas haha ! J'étais perdu dans mes pensées. Dis-je en souriant.
Jimin : C'est à cause de tout à l'heure ?
J-hope : Tout à l'heure ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Jungkook : Teahyung et sa bande sont venus nous dire bonjour, 'fin nous accueillir chaleureusement comme ils savent bien faire quoi.
J-hope : je vois.. Ses serpentard de malheur, je l'ai déteste !
Jimin : Eh bien moi aussi t'inquiète pas !
Je rigole à cette remarque, nous commençons a marcher pendant que J-hope nous raconte ses vacances.
J'étais a la traîne, J-hope, Jimin et Jungkook sont devant. Ça me tracasse beaucoup ce qu'il s'est passé à la gare ! Mais le grand blond... Namjoon je crois ? M'a trop perturbé. Et d'ailleurs depuis qu'on est en route pour le château, je me sens observé... Peut être mon imagination ?! Je décide de plus y penser et continu ma route.
PDV Namjoon :
Après avoir rappelé Yoongi et Taehyung nous nous sommes mis à l'écart, nous sommes actuellement en route pour la château. Je regarde devant moi et le vois.
L'ami du lapin.. Celui avec ses cheveux brun, ses lunettes rondes, son corps bien taillés,ces larges épaules et ses magnifique lèvres pulpeuses... Oui je suis gay, mais bon ça casserai mon image si je le disais aux autres, surtout quand tu es un Serpentard !
Plus personnes ne me prendrait aux sérieux...Je ne m'étais pas rendu compte que Yoongi et Taehyung m'observés.
Yoongi : MEECC !! Tu nous écoutes ou pas ? Me dit-il en colère.
Moi : Roooh ça va, j'étais perdu dans mes pensées.
Taehyung : Et tu pensais à quoi au point de ne plus nous entendre ? Sur un ton de colère 💢
Moi : Le mec devant.. L'ami du lapin, comment il s'appelle ?
Taehyung : Lui ? Me dit-il en me montrant le mec que j'observe,et hoche la tête.
Il s'appelle Kim Seokjin, il à 17 ans mon âge quoi et il est dans la maison Serdaigle et c'est tout ce que je sais sur lui.. Pourquoi tu voulais savoir ?Moi : Pour rien Teahyung... Pour rien. Dis-je en souriant faisant ressortir ma fossette.
Nous reprenons notre route jusqu'au château, Mmh Kim Seokjin hein ? Je sens finalement que cette année va m'amusé,tiens toi prés mon beau.
♤Elipse du chemin♤
PDV Jimin
Nous sommes enfin arrivés au château et actuellement dans le hall, on s'apprête à mettre nos tenues de sorciers et aller dans la grande salle afin d'accueillir les nouveaux élèves.
Moi : Enfin arrivé, je commencé a fatiguer moi ! Dis-je en m'étirant.
J-hope : Mec abuse pas, c'était pas long non plus !
Moi : Eh bien écoute mon cher J-hope y en a ici qui ne fond pas beaucoup de marche !.. Je suis sur que Jin ou Jungkook sont fatigué eux aussi.
En me retournant je m'attendais a tombé sur Jin ou Jungkook mais deviné sur qui je tombe !
Moi : Min yoongi. Dis-je tout en le dévisageant.
Yoongi : Oh mais regarder qui voilà ! Ne serait-ce pas mon haribo préféré ! Dit-il avec ironie.
Jungkook : on voit aussi qu'il y a ta sale bande Yoongi.
Je regarde derrière Yoongi et effectivement ils sont aux complets. Franchement même chez les moldus, la rentrée d'école est mieux !
Taehyung : Comme on se retrouve !
Yoongi : Franchement moi qui voulait pas revoir vos sales gueules, et bah c'est raté.
Jin : On vous rassure nous non plus on voulait pas vous revoir, bande d'imbécile. Dit-il en s'avancent avec assurance devant les trois Serpantards.
Namjoon : Oooohh ? Y en a un, ici qui nous tient tête on dirait ? Recule mon joli ça ne te concerne pas. Dit-it en bousculant Jin sur le côté.
Jin : oooohh ça te dérange que je vous tiens tête ? Dit il en poussant Namjoon.
C'est vrai que c'est rare que des Serdaigles comme moi ce rebelle à vous les Serpantards de pacotilles vous faite les rebelles juste parce que vous vous croyez supérieurs ! Dit-il en haussant le ton et en regardant de haut Namjoon.
Et biensur que si ça me concerne vous venez d'attaquer mes amis !Namjoon : Tss t'as de la chance que c'est la rentrée sinon tu serai déjà à l'infirmerie. Il se retourne vers ses amis Les gars on y va !
Ils commencent à partir vers la direction opposé, s'il vous plaît faite moi rappeler de ne jamais énerver Jin !
Moi : JIN JE SUIS FIER DE TOI dis-je en me ruant dans ses bras.
Jungkook : Tu as vue ça tête ! Il ne s'y attendait pas !
J-hope : C'était MÉ-MO-RABLE
Je regarde Jin il a l'air gêné, ce n'est pas dans sa nature de s'imposer comme ça mais je suis content de lui !
Jin : Merci ... Mais on devrait y aller ça va bientôt commencer.
Moi/jungkook/j-hope: oue ! Avons nous dit en cœur.
On se met en route pour se changer et aller manger. Cette année risque d'être fun finalement !
-----------------------------------------------------------
Eh voilà le 2e chapitre j'espère qu'il vous plaira ! (:
《Correction faite 》
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...