PDV Taehyung :
Je regarda Jungkook et lui expliqua le plan que j'avais en tête, il me regarde avec de grand yeux comme si il n'était pas convaincu.
Jungkook : Tu es devenu fou ?! Me dit il.
Moi : C'est le seul plan que j'ai trouvé ! Et puis il faut tenter le coup ! J'en ai marre de rester enfermer moi !
Jungkook : Tu es au courant que si sa marche pas on risque de-
Moi : Ne pense pas à sa ! Ils vont rien nous faire, si il devait nous tuer ils l'auraient fait depuis longtemps ! On doit essayer !
Jungkook ne disait plus rien, je pense qu'il réfléchis.
Moi : Alors ?
Jungkook : D'accord. Dit il convaincu.
Je souria de bonheur on allait enfin sortir de cette prison.
Jungkook : On commence quand ?
Je regarda par la fenêtre de la prison et vit le jours commençais a se lever, quelques rayons passer à travers les barreaux.
Moi : Nous le feront à la tomber de la nuit, avec le soleil nous seront repérer.
Jungkook : Je me demande si les autres vont bien...dit il en ramenant ses genoux a son torse.
Je vis dans son regard ses yeux s'humidifier, je me mit à côté de lui et le pris dans mes bras.
Moi : Tout va bien se passer...je te le promet.
Jungkook nicha sa tête dans mon cou reniflant mon odeur, je le senti se calmer mais quelque larme descendait le long de ses joue. Je le serra un peu plus et lui fit un bisous sur sur sont crâne plus précisément ses cheveux.
Moi : Je ne laisserai personne t'approcher. Je t'en fais la promesse.
~Dans la forêt~
PDV Namjoon :
Je sentis une chaleur se répandre sur mon visage ainsi que quelques gouttelettes d'eaux couler tous le long de ma peau, j'ouvris les yeux et la première chose que je vis était des feuilles d'arbres et des rayons du soleil.
Je me redressa mais arrêta vite en sentant quelqu'un sur moi, je baissa la tête et vit Jin, sa tête ainsi que sa main était posé sur mon torse sa bouche est entrouverte. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. A ma gauche hobi était à côté de moi entrain de dormir, que dis- je j'avais l'impression qu'il était dans le coma, en vue de sa position et de son someil profond.
??? : Déjà réveiller ?
Je sursauta et regarda la personne qui venait de parler c'était Somin.
Moi : Oui je vois que je suis pas le seul.
Somin : Je prépare simplement le petit déjeuner, tu devrait te reposer encore un peu on a une longue journée.
Moi : Je n'arriverai pas à dormir, tu veux de l'aide ?
Somin : Ca va aller merci, d'ailleur ça va tes blessures ?
Moi : Oui j'ai moins mal qu'avant.
Somin : Parfait.
Hana : Bon c'est pas que je veux pas que vous discutiez mais y en a qui aimerait dormir merci ! Dit elle en se rendormant.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...