Chapitre 41 🪄

684 44 5
                                    

PDV Namjoon :

Nous étions encore entrain de marcher dans les bois dans la pénombre, on y voyait rien notre seul lumière était celle de la lune et de nos baguettes. Jin me tenait toujours malgré mon poids tandis que Somin tenait les liens de notre prisonnière qui ne faisait que de se plaindre.

Soudain Somin s'arrêta.

Moi : Qu'est ce qu'il ce passe ? Demandais je.

Somin : J'ai entendu un cri...

Hana : Moi aussi j'ai entendu.

Jin : Un cri ?

Somin : Oui..il y a un combat pas loin allons y.

Nous suivons Somin qui nous guida vers la source du cri, après quelques minutes de marche elle s'arrêta.

Somin : Ne bouger plus !

Nous nous arrêtons, Jin prit sa baguette en main et la pointa histoire d'être prêt pour le combat.
Jusqu'au moment on nous entendions un autre cri enfin ces plus un  hurlement, il était tous prêt.

Somin : Par là venez !

Nous nous precipitons enfin on essaye car Jin pénet a marcher avec moi.

Moi : Jin..je vous ralenti laisse moi ici.

Jin : Non...je refuse de te laisser seul.

Je souria il était adorable, mais ce n'est pas le moment. Nous continuons de marcher jusqu'à voir de la lumière, enfin plusieurs lumière.

Jin : Somin...c'est quoi sa..? Dit il en regardant les plusieurs lumière.

Moi : Attendais y a quelqu'un au sol...dis je en plissant mes yeux.

Somin : Jin, Namjoon, rester ici et garder hana j'arrive !

Nous voyons Somin partir vers les lumière, Jin me posa sur le sol contre un arbre. Après ça, il ligota Hana à un autre arbre.

Je regarda vers le chemin que Somin à pris.

Moi : Je me demande quand sa se terminera ce cauchemar..

PDV J-hope :

??? : AVADA KEDAVA !

Alors que je m'appretait à me prendre le sort de plein fouet j'entendis au loin une voix féminine, j'ouvris les yeux et vit mes deux ennemi reculer.

Soudain je vis une femme très charmante vêtue d'une tenu noir se mettre entre moi et mes ennemis, elle était dos a moi sa baguette pointer sur eux.

??? : Toi...que fais tu ici ?! Hurle l'un des deux mec.

??? : Tu as gâché mon moment ! Tu vas le regretter ! Dit l'autre mec en pointant sa baguette.

??? : Recule Hoseok. Dit la femme.

Moi : Comment vous-

??? : Ne pose pas de question et recule. Dit elle encore.

Je me leva et recula plus loin, allait t'elle y arriver seule ?

??? : Sale garce ! ENDOLORIS ! Dit un des mec.

Je vis la jeune femme esquivait le sort qu'il venait de jetter, par la suite les sorts s'enchaîne encore et encore.

Certains esquiver d'autre les prenait de plein fouet, ils étaient vraiment douer.

La femme s'arrêta et s'avança vers les deux.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant