Chapitre 20 🪄

1K 58 5
                                    

PDV Jin :

Je me réveille lentement, grâce aux chants des oiseaux et à la lumière du soleil filtré par les rideaux de la chambre. J'ouvre doucement mes yeux, m'habituant à la lumière, je sens de grand bras et un torse nu, j'ouvre complètement mes yeux et vois Namjoon, allongé à côté de moi. Ses bras m'entourant ma taille, ma tête posé sur son épaule nu droite. Je fixe Nam qui est toujours endormi, je me dégage de ses bras, je lève la couverture et remarque que je suis seulement vêtue d'un caleçon.

Je m'assois sur le bord du lit, évidemment en douceur afin que j'évite de réveiller Nam. Je me lève sur la pointe des pieds, récupère des vêtements propre et me dirige dans notre salle de bain privé. Je ferme la porte, pose mes affaires sur une chaise j'active l'eau de la douche, j'enlève mon caleçon et rentre dans la cabine. Je me met sous l'eau et d'un coup les souvenirs de la veille me prennent de plein fouet. Le visage du mec qui m'a tripoté, touché, embrassé, violé. Je prend mon savon et m'en met partout sur mon corps, je frotte partout je me sens sale, je frotte encore,encore et encore jusqu'à ce que ma peau en devienne rouge.

Je sort de la cabine et me regarde dans le miroir, je sanglote en voyant les suçons que le mec m'a fais. Je met mon caleçon et m'assoie sur la chaise où y a mes vêtements. Je pose mes mains sur mon visage, je pleure silencieusement espérant que Namjoon ne m'entends pas. J'entends du bruit à côté j'en déduit qu'il est réveillé, j'espère que ce n'est pas à cause de moi. Je me lève et m'habille en quatrième vitesse, je sors de la salle de bain laissant Namjoon y aller. Je baisse ma tête espérant qu'il n'y voit que du feu, chose perdu il s'arrête il m'attrape le bras et me retourne. Je suis donc face à lui mes larmes continuant de couler le long de mes joues. Il me fixe.

On continue de ce regarder, il ne dit rien, il me regarde avec tristesse. Je baisse la tête toujours en continuant de pleurer, soudain je me sens tirer vers l'avant. Je lève ma tête, mais celle ci rencontre le torse musclé de Nam, celui ci entoure son bras droit autour de ma hanches ainsi sa main se pose en bas de mon dos, tandis que sa main gauche se pose sur mes cheveux et les carressent. Je niche ma tête dans son cou, je sens son parfum qui me calme tout de suite, je passe mes bras autour de sa taille et le serre fort.

Namjoon : Si tu veux pleurer vasy. Me dit il avec sa douce voix.

Après avoir dit ça je lâche tous et me met en sanglot, la main droite de Nam vint me carresser le dos, tandis que sa main gauche me carresse mes cheveux. Nous restons comme ça pendant de longues minutes qui m'a parut des heures.

Nous sommes restés comme ça pendant longtemps jusqu'à ce que j'arrête mes pleure. Je me détache de Nam et rougis.

Moi : Merci...pour hier...

Nam pose sa main sur ma tête, je la lève il me regarde il souris.

Namjoon : De rien, je ne laisserai personne te faire du mal Jin. Dit il en me souriant.

Mon cœur loupe un battement suite à sa phrase, je rougis actuellement je pourrais faire concurrence avec une tomate. Il se retourne, il va dans la salle de bain à son tour. Je pose ma main là où lui la posé et souris, peut être qu'au final ces réciproque ?... Qui sait, je chasse cette idée de ma tête et me décide enfin à sortir de la chambre pour rejoindre les autres.

Je descends les escaliers, je vais dans la salle à manger ou tous le monde y est sauf Jungkook et Namjoon bien sûr. Je m'inquiète vraiment pour Jungkook.

Moi : Bonjour tout le monde...

Yuri : Mon poussin ! Dit elle en se ruant vers moi. Comment tu te sens ?! Ça va ?! Tu n'as rien de grave ?!

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant