Chapitre 27 🪄

901 56 1
                                    

PDV Jin :

Moi : Votre fils est-

Sun-hi : Oui Jin, il est décédé. Dit elle en laissant échapper quelques larmes.

Père de Jin : Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Je continu.

~Flashback~
PDV Père de Jin :

Cinq jours sont passé depuis que notre fils est parti, il est maintenant 17h30, j'ouvre la porte de notre maison. Nous y entrons je regarde ma femme qui est dévasté, sa peau bronzé avait disparu et à laisser place à une peau blanche pâle, sous ses yeux des énorme cernes, je remarque d'ailleurs qu'elle a perdu du poids. Je me décide de la prendre dans mes bras.

Moi : Ma chérie...il faut que nous soyons forts.

Elle ne dit rien elle passe ses bras autour de moi et me serre fort. Nous restons comme ça pendant de longues minutes qui mon parut des heures.

Nous finissons par nous lâcher, elle s'installe sur le canapé et regarde la TV. Je vais dans la cuisine et prépare le repas pour nous deux.

Quelques minutes plus tard je fini le repas, je pose les assiettes sur la table de la salle à manger. Je pars chercher Sun-hi pour qu'elle mange, ce que je vois me brise mon cœur.

Elle est assis sur le canapé à regarder les affaires de bébé qu'on avait acheté ensemble, on savait que c'étais un garçon, nous avions tout préparé même la chambre. Elle regarde les bodys, les pyjamas, les jouets qu'on avait acheté. Je m'assoie à côté d'elle et lui caresse le dos et lui dit.

Moi : Viens manger, le dîner et prêt. Dis je calmement.

Elle me répond pas, elle pose les affaires qu'elle tenait. Nous nous levons et nous nous dirigeons dans la salle à manger. Nous nous installons et commençons à manger, dans le silence totale.

~Ellipse du repas~

Je finis mon assiette, je me lève et la débarrasse je regarde Sun-hi qui a aussi manger tout le contenu de l'assiette. Je suis soulagé elle commence à aller un peu mieux, à l'hôpital elle refusait de manger, elle buvait seulement de l'eau et manger quelques gâteaux. Je commence à faire la  vaisselle, Sun-hi ramène son assiette je la nettoie.

Je fini la vaisselle il est maintenant 19h20, je m'installe sur le canapé avec Sun-hi qui a rangé les affaires de bébé et regarde la TV.

Soudain nous entendions la sonnette retentir dans toute la maison. Je me lève et me dirige vers la porte.

Moi : Qui sa peut bien être ?

J'arrive devant ma porte, je la déverrouille et l'ouvre. Il n'y a personne. Je regarde partout mais rien, je m'apprêté à fermer la porte quand soudain j'entends un petit bruit. Un gazouillement de bébé.

Je regarde mon pallier et écarquille les yeux, un bébé. Un bébé dans un petit panier il est recouvert d'une couverture bleu avec un mot dessus. Je prend l'enfant dans mes bras et regarde une dernière fois partout. J'entends les pas de ma femme derrière moi, je me retourne  toujours le bébé dans mes bras. Je ferme la porte derrière moi et regarde ma femme, elle a les yeux écarquillés.

Sun-hi : Un bébé ?!

Moi : Oui, je l'ai retrouvé sur le pallier de la porte.

Sun-hi : Mon pauvre chéri. Elle prend le bébé dans ses bras, le bébé rigole tout de suite.

Je regarde la lettre qui était dessus et lit à voix haute.

                 << Bonsoir, et j'espère que vous allez bien. Je suis la mère de cette enfant, il s'appelle Kim Seokjin. Vous devez savoir qu'il est né le 4 décembre lui aussi. Je sais ce qu'il c'est passé avec votre enfant à l'hôpital. J'ai tout entendu, et je vous présente mes sincères condoléances, j'ai accouché le même jours que votre femme. Malheureusement je suis dans l'incapacité de garder mon enfant. Je sais que c'est lâche d'avoir fait ça. Je sais qu'avec vous il sera entre de bonne main. J'espère en tous cas que vous prendrez soin de lui, merci en tout cas si vous le gardez. Et désolé de ne pas pouvoir me montrer, pour votre sécurité à vous et à Seokjin je me dois de garder mon identité secrète.
Merci encore. Et au revoir Mon fils.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant