Chapitre 59 🪄

470 33 4
                                    

PDV Namjoon :

??? : Namjoon...

Cette voix...

??? : Namjoon..je t'en pris ouvre les yeux...

Je la reconnais...

??? : Namjoon !!

Moi : Jin !! Dis je en ouvrant les yeux brusquement et en me redressant.

Je regarde autour de moi et vit les parents de Jin entrain de me fixer avec étonnement et plus loin un corp couvert d'un drap couvert de sang.
Je fixa le Corp.

Moi : Jin...où est t'il ?! Dis je en commençant à regarder autour de moi.

Mère de Jin : Namjoon ! Tu es revenue ! Dit elle en fonçant vers moi et en m'examinant.

Moi : Où est Jin ?! Ne me dite pas que c'est lui en dessous du drap ?!

Père de Jin : Non mon garçon ce n'est lui, c'est cette Hana en dessous, Jin la tuer juste après...ton coma. Il est parti rejoindre tes amis.

Moi : Alors Jin va bien...Dis je en soufflant de soulagement. Je vais le rejoindre.

Je me leva m'apprêtais à marcher quand une douleur atroce surgit dans mon ventre, j'avais oublié à quel point sa pouvait faire mal un sort.

Mère de Jin : Namjoon tu devrais te reposer encore un peu.

Moi : Non ! Je dois aider les autres, ils vont s'inquiéter. Et j'ai promit qu'il n'arrivera rien à Jin, je dois y aller !

Je marche en direction de la sorti, je sors de la maison tout en boitant et en me tenant le ventre, j'avance jusqu'à entendre du bruit derrière moi.

Mère de Jin : Attend nous ! Dit elle en sortant de la maison avec son mari.

Père de Jin : Nous venons avec toi, tu n'arrivera pas à temps avec cette blessure, on t'accompagne. Dit il en prenant un fusil entre les main.

Je sentis le bras de la mère autour de ma taille, je passe mon bras sur ces épaule et avance avec elle, devant nous son mari muni de son arme.

Moi : Merci beaucoup.

Puis nous continuons d'avancer vers le centre de Séoul.

PDV Jungkook :

Après une lutte acharnée nous avons enfin réussi à neutralisé les sbires du grand maître, j'étais toujours au côté de mon petit ami Taehyung qui me prit immédiatement dans ses bras. Yoongi en fit de même pour Jimin.

Taehyung : On a réussis on va enfin pouvoir avancer !

Soudain le professeur Lupin nous coupa dans notre moment de joie.

Lupin : Ne crier pas victoire trop vite, il nous reste le grand maître et ses serviteur à neutralisé et après vous pourrais vous embrassez ou même plus !

Je rougis face à ces mots, tandis que Taehyung rigola avant de venir me dire quelque chose dans mon oreille.

Taehyung : L'idée ne me déplairait pas~me chuchote t'il.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant