Chapitre 29 🪄

825 53 4
                                    

PDV Jimin :

Cela fait maintenant 4 jours que nous sommes chez Jin, cela fait également 3 jours qu'on a appris que Jin n'était pas en réalité un né-moldu, et cela fait 2 jours que Namjoon et Jin ne se parle plus et que Taehyung et Jungkook se tourne autour. Je commence à en avoir ras le bol.

Je descendis les escaliers afin de retrouver les autres qui étaient déjà en bas, Jin discutant avec ses parents -Qui se sont drôlement rapprocher- Hoseok ainsi que Yoongi entrain de regarder la TV, et Namjoon,Jungkook et Taehyung dans la salle à manger entrain de discuter, je me dirige vers eux.

Moi : Les gars ? Qu'est-ce que vous faites ? Demandais-je.

Namjoon : On se demande ce qu'on fait maintenant..

Soudain on vit Yoongi se lever, devenant  maintenant le centre d'attention.

Yoongi : Il faut qu'on rentre.. Nous n'avons plus rien à faire ici et puis..la rentrer c'est bientôt. Dit-il d'un ton neutre.

Jungkook : Faisons ça. Mais et les autres familles ? Nous devons savoir..

Namjoon : Nous n'aurons pas le temps de les voir, c'est déjà bien qu'on sait que quelqu'un nous veut du mal.

J-hope : Ça commence à prendre une drôle de tournure toute cette histoire...S'inquiète t'il.

Moi : En tous cas il faut qu'on rentre. Dis-je déterminé.

Je pars de la pièce afin de faire ma valise, j'entends tous les autres se lever sans doute faire leur valise aussi.

J'arrive dans ma chambre et commença à rassembler mes affaires.

~1 heure plus tard~

J'arriva dans le salon où tout le monde étaient déjà rassemblé leur valise à la main, on se regarda quelque instant avant que Sun-hi -mère de Jin- ne prenne la parole.

Sun-hi : On est désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus que ça dit-elle une pointe de tristesse dans la voix.

Taehyung : Ne vous inquiétez pas, vous nous avez bien aidé l'un d'entre nous. Dit il en regardant Jin.

Suite à ça tout le monde pris leur sac et sortirent de la maison, Namjoon ouvrit le coffre et mit les valises une à une. Évidemment en essayant de rien casser.

Sun-hi : Hum Jin ?

Jin : Oui ?

Sun-hi : N'hésite pas à revenir..

Père de Jin : La maison te sera toujours ouverte.

Sun-hi : Envoie nous aussi des lettres hein !

Jin sans plus attendre courra dans les bras de ses "parents" lâchant en même temps sa valise qui tomba.

Jin : Je vous aime fort dit-il en commençant à pleurer.

Sun-hi/Père de Jin : Nous aussi. Disent-ils à l'unisson.

Jin arrêta le câlin regardant une dernière fois ses parents, il se retourna et donna sa valise a Namjoon afin qu'il le mette dans le coffre. Jin se dirigea vers la place conducteur.

Yoongi : Laisse je vais conduire ! Dit il en montrant les clefs.

Moi : Attend t'a le permis ?! Dis-je surpris.

Yoongi : Yes ! Dit il en nous montrant son permis rose.

Jungkook : Tu nous l'as jamais dit !

Yoongi : Je n'en voyais pas l'utilité.

Yoongi se mit derrière le volant afin de conduire, tandis que Namjoon se mit à côté de lui -côté passager- Jin se mit avec Hoseok et moi derrière et Jungkook et Tae tous derrière dans le coffre.

Yoongi : Tous le monde est prêt ?!

Moi/jungkook/Tae/Jin/Hobi : Ouiii !

Namjoon : j'aurais voulu Jin devant...dit il en commençant à s'endormir.

Je souris à cette phrase, on salua une dernière fois les parents de Jin et nous partons en direction de la gare King Cross.

_________________________________________

Chapitre cours ^^

J'espère que a vous à quand même plus (:

J'espère que a vous à quand même plus (:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤❤❤

<Correction faite>

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant