PDV Jungkook :
Je regarde le capitaine de l'équipe, Kai je crois, et je regarde mes concurrents les seuls Gryffondors que je connais sont Félix et Joshua.
Kai : Bien ! Maintenant que vous êtes ici, je vais vous dire les règles du jeu et de ce que j'attends de vous !
Il nous regarde un par un ainsi que ses coéquipiers derrière, j'espère être pris.
Je regarde dans les gradins et vois quelques élèves de gryffondor et des autres maisons. Je vois J-hope, Jimin, Jin et le fameux Ken que Jin nous avait parlé, je ne lui fais pas confiance chepa il a une aura différente enfin bref.Kai : Je vais vous énumérez les règles ! Vous allez nous prouvez que vous voulez jouer dans notre équipe ! Vous allez faire des équipes de 7, et vous jouerez contre nous ! Les 2 premier qui attrape le vif d'or et marque le plus de points dans les cerceaux que vous voyez au fond du terrain seront sélectionnés dans notre équipe ! Est-ce claire ?!
Tous : Oui !
Kai : Bien ! Faites les équipes nous commencerons les sélections dès que les équipes seront prêtes !
Je commence à regarder autour de moi je vois toutes les équipes sont déjà faites, je suis seul .
Félix : Eh Jungkook ! Dit il en me faisant signe de la main, je m'avance vers lui. Tu viens dans notre équipe ? Je t'ai vu tous seul..
Moi : Je veux bien merci Félix.
Félix : Mais de rien !
Joshua : Hey kook !
Moi : Salut josh. On est pas censé être 7 ?
Félix : Si t'inquiète les 4 autres arrivent. Tiens d'ailleurs les voilà ! Dit il en me montrant 4 personnes de plus. Jungkook je te présente Hyunjin, I.N, Han et Lee Know.
Moi : Oh enchanté, je m'appelle Jeon Jungkook. Dis je en leur serrant la main chacun leur tour.
Han : Enchanté Jungkook !
Félix : I.N est en première année tout comme moi et joshua, tandis que Han,Lee Know et Hyunjin sont en troisième année.
Moi : Je vois et bien moi j'entame ma deuxième année.
Lee Know : Eh bien Jungkook faisont de notre mieux pour avoir les places !
Je hoche la tête pour approuver c'est dire, j'allais parler quand Kai nous coupe.
Kai : Très bien maintenant que les équipes sont faites nous allons commencer !
Je vois Kai et son équipe s'installer sur leurs balais, et quitte peu à peu le sol. Kai et Chanyoel regarde les équipe un à un.
Chanyoel : Le temps accordé pour chaque parti sera de 50min si d'ici là personne a attrapé le vif d'or et que c'est nous qui avions le plus de points, l'équipe sera disqualifié. C'est clair ?!
Nous répondons tous oui, et la première équipe par en premier. J'ai peur.
♤Éllipse des matchs de sélection♤
Je regarde les autres équipes pas un seul d'eux a réussi à attraper le vif d'or et à marqué le plus de point. Je commence a perdre espoir.
Notre équipe est la dernière à passer je pense abandonner, y a rien à faire face à-??? : JEON JUNGKOOK !
Je tourne ma tête et vois Jimin debout les main sur la rembarte du gradin, mais qu'est ce qu'il fait ?
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfic3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...