Chapitre 1 🪄

2.9K 132 33
                                    

PDV : Jungkook

Heyy moi c'est jungkook, j'ai 16 ans et je suis un sorcier ! Dans la célèbre école qui est Poulard .
Je suis trop heureux de commencer ma deuxième année.
Ma première année était bien aussi mais...comment dire j'ai eu quelques difficultés avec certaines personnes.

Là je suis entrain de pousser mon chariot avec mes valises et ma chouette je l'ai appelé cookie ! Original non ? Oh ! J'ai oublié de vous dire, je suis dans la maison Gryffondor avec mon meilleur ami Jimin ! C'est vraiment un mec super nous avons aussi 2 autre amis. Kim Seokjin mais il préfère qu'on l'appel Jin il dit que ca fais moins vieux *clin d'oeil* et Jung Hoseok mais il veut qu'on l'appel j-hope, pourquoi ? Aller savoir.

J'arrive devant la voie 9 3/4, et me décide enfin de traverser le mur qui mène à la gare des sorciers, je traverse et vois au loin des cheveux rose , JIMIN !
Je fonce comme je peux jusqu'à lui et manque de tomber plusieurs gens mais je m'en fiche il y a jimin !

Moi : JIMIIIN !!

Jimin : AHHH Jungkook tu m'as fais peur abruti ! Dit-il en croisant les bras.

Moi : haha je t'ai vu au loin grâce à tes cheveux ! Bref on rentre dans le train ou tu préfère rester ici ? Dis-je en rigolant.

Jimin : je préfère largement venir ! Je préfère te supporter encore une année que rester avec ces moldu. Dit-il avec sarcasmes.

Nous rentrons dans le train en essayant de chercher des places, dieu soit loué ! On a trouvé une cabine. On rentre et on s'installe.

Jimin : Tu aurais pu répondre a mes lettres sale lapin. Dit-il en faisant semblant de faire la tête.

Moi : Excuse moi chimchim mais mon père fait toujours en sorte que je l'ai reçois pas ! Je le déteste quand il fait ça...

Jimin : Il aime vraiment pas les sorciers ?

Avant que je ne réponde à ça question on entend quelqu'un rentrer dans la cabine et c'est Jin ! Il a pas changé !

Moi/Jimin : JIIIIIN !! Avions nous dit en cœur.

Jin :  hey les gars ! Dit-il avec un sourire  aux lèvres.

Jimin : Lui au moins il m'a répondu pendant les vacances pas comme un certain gamin ! Dit-il toujours en faisant semblant de faire la tête.

Jin s'assit à côté de Jimin tout en le regardant et en me regardant.

Moi : roooh ça va je te répondrais la prochaine, Jin et Heseok non plus je ne leur est pas répondu. Dis-je en faisant moi aussi la tête.

Jin : Ah lala...y en a pas un pour rattraper l'autre hein. Dit-il en soupirant et en mettant ses bras derrière sa tête.

Jungkook/jimin : Mais c'est lui ! Avons nous prononcé en même temps.

Jin nous regarde et rigole, il se fout de nous ! Jimin qui ce met a rire ! J'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de rire aussi.
J'ai oublié de vous dire que Jin est dans la maison Serdaigle et Heseok et à Poufsoufle.
D'ailleurs il est où hoseok ?

Jimin : Jin tu n'as pas vue hoseok ?

Je vous le dit c'est pas mon meilleur ami pour rien !

Jin : non il doit être avec ses amis de sa maison. Dit-il en souriant.

Je ne dis rien mais hoche la tête, je regarde par la fenêtre le paysage défilé, j'ai hâte que cette année commence !

Ellipse du trajet :♤

Nous arrivons enfin ! Mes yeux se fermé tout seul..
Nous commençons à descendre du train quand on me bouscule d'un coup, je tomba.

Moi : AÏE mais bordel ! Dis-je en regardant la personne qui m'a bousculé.

Jin : Kook ! Ça va ? Dit-il en m'aidant à me relever.

? : kook ?! Ça va ?! Dit celui qui ma bousculé en imitant la voix de Jin.
Jimin : arrête Teahyung.

Yoongi : Il a un problème l'haribo ?

Jimin : La ferme ! Abruti, je parle à Teahyung !

Je dévisage la bande de Taehyung qui est composé de Yoongi, et Namjoon. ils sont tous les trois des Serpentards, ils se sont bien trouvé ..

Taehyung : oh ? T'as un problème ? dit-il en me regardant. Tu devrais arrêter de me regarder avec ce regard noir comme tu le fais petit cœur.
Dit-il en pinçant mes joues.

Jungkook : ne me touche pas avec tes sales pattes !

Taehyung : Eh calme toi dit-il en rigolant décidément cette année  le lapin va sortir ses griffes !

Jungkook : Je suis pas un lapin ! Si j'en suis un alors toi tu n'es qu'un arrogant stupide Serpentard!

Taehyung : Tu vas le regretter sale gam-

??? : STOP.

Tout le monde se calme, cette voix était beaucoup trop rauque et dure.

Yoongi : Heyy Namjoon enfin tu es la !

Namjoon : Qu'est ce que vous faite ? Dit-il en nous regardant un par un.

Il nous dévisagea chacun à notre tour, nous baissâmes la tête tous les deux, on ose pas lever la tête. Je décide tout de même de le regarder dans les yeux et bizarrement il fixe Jin.
Je vois Jin qui est mal a l'aise je décida d'agir !

Moi : Bon bah...on va pas vous déranger plus longtemps, surtout qu'on doit retrouver notre ami ! Saluuuut~~~

J'attrape le bras de Jin et Jimin et commence à partir loin sans nous retourner, on sent les 3 regards sur nous on essaye de se fondre dans la masse d'élèves.

Jin : Merci. Dit-il en me le chuchotant.

Moi : De rien t'inquiète.

Jimin : Non mais pour qui, ils se prennent sérieux ! Ils vont voir ce que va faire l'haribo si ils continuent !

Jin et moi rigolons de la remarque de Jimin, j'ai rarement vue chimchim en colère mais bon, j'ai hâte de voir ce qu'il réserve à ces brutes !

??? : LES GARS VOUS MAVEZ MANQUÉ !!!!

---------------------------------------------------------
Et voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous à plus (:
《Correction faite》

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant