♧Bonjour à tous, je tenais à préciser qu'il y aura des scènes de mutilation pendant toute la PDV de Yoongi (enfin je pense) donc pour ceux qui sont pas à l'aise, passé ce passage, Bonne lecture :3 ♧
_________________________________________
PDV Yoongi :Nous sommes debout, tous les 7, entrain de regarder cette imbécile de Taehyung. Des fois je me dis que ses parents ne l'ont pas fini pour qu'il soit aussi con. Enfin bref, nous sommes en cercle attendant le moment fatidique, et les explications de Tae.
Namjoon : Maintenant dit nous, je pense pas que t'es dit ça sur un coup de tête.
Taehyung : Non effectivement, j'ai fais mes recherche depuis que Jimin c'est fais attaqué par ces ombre, il nous regarde un à un. Je ne suis pas sûr mais je pense que ces ombre sont des personnes.
J-hope : Des personnes ?
Taehyung : Oui, le jour où Yoongi et Jungkook ce sont fait attaquer, il prend un temps de pause. C'était au même moment, la personne n'a pas pu ce doubler c'est impossible.
Jungkook : Je ne te savais pas si intelligent...
Teahyung : Eh je peux encore te surprendre ptit cœur. Dit il en lui faisant un clin d'œil.
Jimin : Bon ça suffit vos ébats de couple ! Continu Tae.
Taehyung : Donc comme je disais ils sont plusieurs, mais malheureusement je ne sais pas combien ils sont,mon intelligence à des limites.
Moi : Eh c'est quoi le rapport avec le pacte ?
Taehyung : Quand tu nous a dit que cette ombre ta pris une mèche de tes cheveux, j'ai chercher une potion et j'en ai trouvé que une seule.
Jin : Eh qu'est-ce que tu as trouvé ?
Taehyung : Qu'avec les mèches qu'ils récoltent ils pourraient nous ressembler. Je m'explique ils créent une potion avec la mèche ils l'a boivent et ils peuvent nous ressembler.
Il nous regarde en souriant, mais c'est qu'il est pas bête ! Au final c'est parents l'ont fini !
Taehyung : Eh donc je me suis dit qu'il fallait qu'on est quelque chose sur nous pour nous reconnaître ! Dit il joyeux.
Yoongi : C'est vrai que c'est pas bête...
Namjoon : Très bien, eh bien je veux bien commencer.
Je vois Nam avancer vers Tea qu'il lui tend son couteaux, ne me demander pas pourquoi il a ça, je ne sais pas. Eh je veux pas le savoir.
Nam lève ça manche, il place le couteaux sur son avant-bras et se coupe. Je le vois grimacer Teahyung lui donne un bout de tissus.
Jin : Ça va ? Dit il inquiet.
Namjoon : Oui ça va..dit il en faisant un garrot sur sa blessure.
Moi : À mon tour. Dis je en m'avanceant. Par contre faudra désinfecter les plaies.
Taehyung : Oui t'inquiètes.
Je prend le couteau qui à était nettoyer, je le place au même endroit que Nam, et me coupe. Je saigne de partout, Taehyung me donne un autre tissus. C'est une banque à tissus ce gars..
Je me fais un garrot aussi et regarde les autre passer.Jimin : Viens là, me dit-il je m'avance vers lui toujours en tenant le tissus. Je le vois resserrer mon bandage et fais un nœud sur ma coupure. Sa devrait allé comme ça.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...