PDV Jungkook :
Nous regardons la tante de Tae, elle lui ressemble vraiment beaucoup. Elle l'a le même sourire carré que lui. Elle commence à parler.
??? : Excusé moi, j'en oublie la politesse je m'appelle Yuri. Lee Yuri. Dit elle en s'inclinant devant nous. Je suis la tante de ce petit tigre ! Dit elle en tirant les joues de Tae.
Taehyung : Ah ! Tata lâche moi je suis plus un enfant !
Yuri : Ohh espèce de petit ingrat ! Elle lui frappe le haut du crâne, elle se retourne vers nous. Bien, maintenant présentez vous, c'est sur que ce petit ingrat derrière moi ne le fera pas !
Taehyung : Tata ! Crit il.
Moi : Je m'appelle Jeon Jungkook, enchanté. Dis je. Et eux se sont, Kim Seokjin,Park Jimin, Jung Hoseok, Kim Namjoon et Min Yoongi.
Jin : Vous pouvez m'appeler Jin. Dit il en souriant.
Yuri : Ooohh mes poussins, je suis ravie de vous rencontrez. Bien installez vous, la maison et peut être petite en apparence mais grande à l'intérieur. Dit elle en souriant. Bien Taehyung mon chou fais leur visiter la maison.
Taehyung : Oui tata, vous venez ?
Nous suivons Taehyung qui nous fais visiter sa maison. C'est vrai la maison et très grande. Même immense.
Taehyung : Bon voilà, mais sinon pour les chambres, il va falloir faire des collocations. Il y a 5 chambres, la chambre de ma tante, et les autre sont inhabités. Y a qu'une personne qui devra dormir seul. Et les autres c'est par 2, alors qui et qui ?
On se regarde tous, on hésite vraiment à choisir nos colocataires. Bon certes c'est avec une durée indéterminée donc bon.
Taehyung : Bon bah je propose un tirage au sort. Il sort des petits papiers et un chapeau. Écrivez vos prénom, et mettez les dans le chapeau.
On écrit tous nos prénoms et les mettons dans le chapeau comme il nous la demandé.
Taehyung : Bien, et aussi vous acceptez vos colocataire, pas de crise.
Yoongi : Pourquoi tu me regarde ?
Taehyung : Oh pour rien yoon, pour rien. Bon qui commence ?
Namjoon : Moi je commence. Dit il en avançant.
Il tire un papier et le lis.
Namjoon : Jin~ dit il en souriant.
Taehyung : Très bien, choisissez une chambre.
Il parte tous les deux dans une chambre.
Taehyung : Bien, maintenant ? À qui le tour ?
Jimin : Moi.
Jimin s'avance et fais le même fonctionnement que Namjoon.
Jimin : Yoongi, le paresseux.
Yoongi : Je t'emmerde Park. Allons choisir une chambre.
Il vont de même choisir une chambre, il ne reste plus que J-hope, moi et Teahyung.
Taehyung : Bien, je vais le faire. Comme ça on en fini vite.
Il pioche à son tours un petit papier. Je le regarde, il le déplis et le lis.
Taehyung : Jungkook. Dit il souriant. Hobi tu vas devoir dormir seul, ça te dérange pas ?
J-hope : Non ne t'inquiète pas !
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...