Chapitre 24 🪄

874 55 10
                                    

PDV Jungkook :

Je me réveille doucement dans cette grande chambre grâce au rayon de soleil, j'avais oublié de fermer les rideaux la veille. Je tourne ma tête vers la table de nuit à ma droite, je regarde le réveil 9h30. Je tourne ma tête et vois la grosse tête de Taehyung qui est encore endormi. Ce gros flemmard, d'ailleurs ça me donne une idée de vengeance.

Je me décide de me lever en essayant de pas réveiller l'autre paresseux. Je sors de la chambre, je regarde le couloir et remarque que Jimin viens tout juste de sortir de la sienne.

Moi : Bonjour Chim, bien dormi ? Dis je en parlant doucement.

Jimin : Mh oui. Dit il encore endormie.

Je ne dis rien de plus sachant qu'il ne faut pas vraiment lui parler avant le petit déjeuner, Pourquoi ? Car t'en qu'il n'a pas mangé, il va être désagréable, non c'est pas du vécu. Nous descendons les escaliers, nous arrivons dans la salle à manger où la mère de Jin est déjà installé entrain de manger.

Sun-hi : Oh, bonjour les garçons ! Bien dormi ? Dit elle enthousiaste.

Moi : Bonjour Sun-hi ! Eh oui j'ai très bien dormi. Dis je en souriant.

Jimin : Mh moi aussi. Dit il toujours endormie.

Sun-hi : Bien, je vais vous laisser aujourd'hui mon mari est déjà parti travailler et moi je dois y aller aussi. Je vous souhaite une bonne journée. Dit elle en sortant de la maison.

Je regarde la porte pour être sûr qu'elle soit partie, je pars en cuisine, je prend 2 bols de céréales et le lait, je le met sur la table. Je m'installe avec Jimin, il est en face de moi entrain de remplir son bol de céréales. Nous mangeons dans le silence, jusqu'à ce que Jin arrive à son tour.

Jimin : Bonjour mon Jinni~ Dit il en imitant la voix de Sun-hi.

Car oui depuis qu'on a su que sa mère l'appelais comme ça Jimin et Hobi le chari avec ce surnom.

Jin : Bonjour Kookie, Bonjour Jiminie.

Jin se dirige vers la cuisine, il prend une tasse et se fait un chocolat chaud, il prend des pains au chocolats et s'installe avec nous.

Moi : J'ai un super plan pour me venger de Taehyung.

Jimin : Tu vas faire quoi ? Dit il la bouche pleine.

Moi : Tu verras au moment venu, et d'ailleurs Jin tes parents sont parties travailler.

Jin : Je sais.

Jimin : D'ailleurs Jin ? Jin le fixe. Ils font quoi comme travaille tes parents ?

Jin : Ma mère est docteure dans un hôpital à Séoul et mon père et le patron d'une entreprise, de vêtement de luxe pour être précis.

Nous hochons la tête et terminons de manger, je commence la première phase de mon plan.

Moi : Jin ils sont où les seaux ?

Jin : En dessous de l'évier.

Moi : Parfait~ Me dis-je à moi même.

Je prend le seau et le rempli d'eau froide, je monte les escaliers je suis vite suivi par Jin et Jimin, curieux comme ils sont. Je demande à Jimin de m'ouvrir la porte, ce que je vois me fait sourire Taehyung est toujours endormi. Je m'avance vers lui à pas de loup, je soulève le seau et renverse toute l'eau sur lui.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant