Chapitre 39 🪄

753 41 9
                                    

PDV Namjoon :

Je pointa ma baguette vers cette peste qui a osé blesser Jin, oui blesser ! Il n'est pas mort et il a pas intérêt à l'être !

En voyant ma rage elle rigola, elle se fou vraiment de moi.

??? : Ahhh tu crois vraiment pouvoir me battre, Namjoon ? Dit elle en souriant.

Moi : Je n'ai pas le choix, et d'ailleurs comment connais tu mon prénom ?! Dis je en m'énervant.

??? : Sa fait depuis tellement longtemps qu'on vous observe...nous vous connaissons par cœur. Votre passé !

J'ouvris grand mes yeux.

??? : Votre présent.

Mon corps commença à trembler.

??? : Et votre futur. Elle pointa sa baguette. Sa c'est pour tout à l'heure. INCENDIO !

Elle lança le sort que j'esquiva. Nous nous battions, les sortilèges fusent autour de nous.

??? : On a peur ? Dit elle sur d'elle.

Oui..j'ai peur...mais je ne le montre pas et serra ma baguette de toute mes forces. Je l'a pointa vers elle, je réfléchis à qu'elle sort lui jeté, soudain me vint un sort..ce sort qui est interdit..bon allez ! Elle a fait du mal à Jin je peux m'autoriser à lui lancer !

Moi : ENDOLORIS* hurlais je.

Je vis mon ennemie se prendre le sort, elle hurla de douleur.

Elle cria tellement, je pensais l'avoir affaibli. Je cours vers mon amoureux.

Moi : Eh...je suis là maintenant..dis je en prenant sa main.

Aucune réaction, ses yeux était toujours fermait c'était comme si il dormait. Il est adorable.

Soudain je l'entend se relever...non ? Impossible !
Je me retourna vers elle, elle était début son bras était en sang.

??? : Tu croyais pouvoir me tuer comme sa ? Imbécile !

Je pris Jin dans mes bras et la pointa avec ma baguette, on pouvait voir de la peur dans mes yeux.

??? : EXPELLIARMUS ! hurle t'elle.

Le sort toucha ma baguette se qui me desarma, elle le fit projetter le plus loin possible, je suis maintenant sans défense.

??? : Je vais vous tuez.

Elle leva sa baguette en l'air la pointant vers nous. Je serra Jin dans mes bras aussi fort que je le pouvais. Elle dit.

??? : AVADA KEDAVRA! 

??? : PROTEGO* ! Hurle une voix que je ne connaissais pas.

Et soudain plus rien, je ne senti même pas le sort arriver sur nous, je leva la tête et vit une femme elle était de dos, elle est grande, ses cheveux était long et noir. Elle est entre nous et notre adversaire, c'est elle qui nous a sauver.

??? : Toi ?! Que fais tu ici ?! Hurle notre ennemie.

Elle ne dit rien et pointa sa baguette vers elle.

??? : IMMOBILIS* !

En un claquement de seconde notre ennemie se fait immobiliser, quelle sort incroyable ! La nouvelle se retourna vers nous et nous regarda, je pouvais bien la distinguer, ses yeux était noir sa peau légèrement bronzé, son nez fin elle était magnifique.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant