PDV Jimin :
Après l'attaque monumentale de Tae le corp du grand maître se fit projetter en arrière et se cogna contre le mur, je me tient au bras de Yoongi.
Moi : Il-il est mort..? Demandais je.
Jungkook qui avait rejoint Taehyung me regarda.
Jungkook : J'en sais rien du tous...allons voir.
Très peu confiant je tiens la main de Yoongi, il le serra avec fermeter. Nous avançons tous ensemble jusqu'au corp et voyons qu'il ne respirait plus. Nous sourions.
Soudain la main du grand maître se releva en direction du ciel.
Grand maître : Non...nooonnn! Son corp commença à se désintégrer. Je...je ne peux pas finir ainsi ! Ses main disparaissent. Vous ! Je vous retrouverez et vous tuerez comme vos parents ! Son corp disparu peu à peu jusqu'à devenir de la poussière. Je me vengerai !
Ce fut ses dernier mot, nous nous regardons puis sautons de joie.
Jungkook saute dans les bras de Taehyung, ils tombèrent tous les deux sur le sol, Namjoon et Jin s'embrasse avec passion, tandis que moi et Yoongi on se prit dans les bras de l'un et de l'autre.
Yoongi : Tout est enfin fini..Dit il en me souriant.
Moi : Oui..tout est fini.
PDV Jin :
Après avoir crier de joie avec les autres je courus dans les bras de mes parents.
Mère de Jin : Vous avez étais incroyable les garçons. Dit elle en embrassant ma joue.
Namjoon nous rejoint le sourire au lèvre, ce sourire qui fit fondre mon cœur.
Père de Jin : Je suis si fière de toi fiston, vraiment fière. Dit il en me prenant dans ses bras.
Je le pris aussi dans mes bras, j'étais ému de ces parole. Il ne m'avait jamais dit qu'il était fière, j'étais si heureux.
Après notre petite réunion de famille les membres du ministère de la magie sont enfin arriver sur les lieux, un peu tard mais ils sont là avec plusieurs journalistes constastant les dégât.
Nous nous réunissons avec les gars et le ministre de la magie nous appela, il regardé les journaliste nous étions juste derrière lui, soudain il prononça quelque mots.
Ministre de la magie : Aujourd'hui, je suis fière de vous annoncez que le grand maître qui nous effrayer tant à l'époque et maintenant hors détat de nuir. Les questions et les appareils photo fuse. Je suis fière aussi de vous dire que c'est grâce à c'est sept jeune garçon que le mal à étais combattu. Il se retourna vers nous. Bravo les garçon et merci beaucoup.
Jungkook : Il n'y a pas de quoi !
Yoongi : C'est normal !
J-hope : Nous sommes des héros maintenant ?
Je soupira et rigola à la question de J-hope, nous continuons les photos avant d'être pris en charge par des infirmière et d'autre personne qui nous questionne sur le combat. C'était une journée éprouvante.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfiction3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...